[ninisev] Seat Leon Cupra vendue ! Retour bientôt en TRS...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
tu as tout à fait raison, mais le temps manque beaucoup. j essayerai d'en faire prochainement
OUAI je l'ais vus elle était a coter de la concession toyota a fleury les aubray,c'est discret mais surtout pratique avec les 5 portes.tes impressions par rapport a ta clio ???
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Niveau finition comparé à Renault çà dit quoi?Plastiques bas de gamme, rossignols partout...?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
FabRS74 a écrit: Niveau finition comparé à Renault çà dit quoi?Plastiques bas de gamme, rossignols partout...? Ayant la FR 2012, certains plastiques sont inacceptables à ce niveau de gamme et d'autres sont de très belles factures, les ajustements ne valent pas une VW mais s'en rapprochent, par contre l'aménagement intérieur est bien mieux dessiné que la Mégane 2 (J'ai eu une R26). J'ai déjà quelques rossignols que je dois faire disparaitre via la garantie (un plastique qui grince)Sinon pour le reste j'ai pas à m'en plaindre bien au contraire par contre le tdi 140 est trop juste la prochaine je prendrais le 184 si j me prends la leon 3.
niveau finissions je trouve que ça ce vaut juste un peu plus sobre pour la seat.mais pas de grincement pour l'instant.sinon pour avoir roulé un peu dans les petites routes c'est pas évident de mettre gazzz faut la tenirça va vite, très vite, c'est pas évident d'exploiter complètement la puissance de l'auto.il faut vraiment bien la connaitre mais quel plaisir
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
ya ma fifille sur les photos
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
je l'ai mis exprès pour toi notre R27 n°2444
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Merci pour les retours. Je me souviens juste du plastique dégeulasse au dessus du compteur Elle a de la gueule en tout cas
en même temps le gars a pas mis des pneus top!!!!!!!!!*si ta des fulda au 4 coin sa doit pas être terrible niveau tenue de route et ressentie ????avec le couple omniprésent sa doit pas être évident sur sol humide ??
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Moi c'est le contraire c'est le moteur qui est à la ramasse par rapport au chassis!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |