Dernier message de la page précédente :
c'est clair c'est trop beau !! franchement l'anthra pour les jantes c'est le top !!HS : t'as un pote de Hossegor ??? je connais super bien là bas j'y allais chaque été quand j'étais petit lolSeat Ibiza TDI 130
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Seat Ibiza TDI 130
Je n'avais pas dit quand j'avais récupérer la Bibiz après mon soucis de distribution. Au final je m'en sors qu'en même pour 703€ TTC! Sinon nettoyage moteur fini ! Il est tout propre ! Et installation d'un économiseur de points vu que je n'avais pas l'option.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Seat Ibiza TDI 130
Ah la ibiza!! la voiture que je voulais avant de tomber sous le charme des clio 2 RS phase 2/3! Mais possible qu'après la RS je m'en prenne une, noire comme dans mes rêves passés!
Seat Ibiza TDI 130
Je reviens ici pour vous donner des news depuis le temps ! -> Mi janvier, un petit voyage dans le Sud.Enfin rentré du Sud Est ! Apres 1500km, ça roule toujours bien photo depuis la Go Pro. -> D'autres photos après un petit nettoyage en règle -> Début Mars: J'ai viré mes cales de 16mm à l'avant et j'ai posé un peu plus l'avant ! -> Le WE dernier, quelques photos avec un pote en Golf IV GTI à Vichy !En train de nettoyer le volant Elle a le cul sale la mamie
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Seat Ibiza TDI 130
Marco a écrit: J'adore cette caisse et les premières photos sont vraiment top Merci Marco PUGET Rémi a écrit: Salut Julian! Tu rigoles pas toi avec les photos ; elles claquent toujours autant surtout celles du sud. Bien flaque la BibizTu mets toujours des fessés au essence... Ça donne quoi contre Amine maintenant qu'il a pas mal de modifs??? Salut Rémi ! Ça faisait longtemps, que j'étais pas passé ici donc il fallait bien! Ouais je met toujours quelques fessées mais depuis que Amine a tout modifié on a pas retester . J'attends de monter l'embrayage renforcé mais en étant étudiant, j'ai pas de salaire et claquer 600€ comme ça....
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Seat Ibiza TDI 130
C'est clair que pour un étudiant tu as une pure caisse déjà! c'est quand même frustrant un fioul qui marche autant Ma Limited ==> ICI
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Seat Ibiza TDI 130
ça va, c'est plutôt fiable quand même ! longue vie à cette bibiz!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |