La recherche a retourné 25 résultats
Auteur
Message
- ven. 11 déc. 2015 17:04
- Forum : Moteur
- Sujet : [3RS] Fiabilité moteur et boite ?
- Réponses : 36
- Vues : 16774
[3RS] Fiabilité moteur et boite ?
Ce moteur, il est increvable. Mais c'est vrai que sur les premiers moteurs (3RS) il y avait beaucoup de vibrations qui fragilisaient l'ensemble, mais aujourd'hui c'est terminé...D'ailleurs en Clio Cup, RS les avait réduit de 500 tr/mn.
- ven. 11 déc. 2015 17:03
- Forum : Moteur
- Sujet : Ma ligne s'est dessoudée -> Passage en ligne Akra !
- Réponses : 49
- Vues : 9810
[3RS] Ma ligne s'est dessoudée -> Passage en ligne Akra !
moi c'est au collecteur d'échappement que ça s'est cassé !!!! pourtant c'est neuf...dégouté
- ven. 11 déc. 2015 17:03
- Forum : Moteur
- Sujet : Ma ligne s'est dessoudée -> Passage en ligne Akra !
- Réponses : 49
- Vues : 9810
[3RS] Ma ligne s'est dessoudée -> Passage en ligne Akra !
Ca y est, c'est ressoudé. J'espère que ça n'a pas fragilisé l'ensemble
- ven. 11 déc. 2015 17:01
- Forum : Moteur
- Sujet : [RS2] Bruit suspect
- Réponses : 18
- Vues : 4286
[RS2] Bruit suspect
salut, bizarre ce bruit !!tu as ressenti une perte de puissance ou un comportement moteur différent en roulant ?
- ven. 11 déc. 2015 17:01
- Forum : Moteur
- Sujet : [RS2] Bruit suspect
- Réponses : 18
- Vues : 4286
[RS2] Bruit suspect
je pencherais pour la courroie accessoires. Démonte là, vérifie et remonte, et vérifie sa tension.
- ven. 11 déc. 2015 17:01
- Forum : Moteur
- Sujet : [RS2] Bruit suspect
- Réponses : 18
- Vues : 4286
[RS2] Bruit suspect
Il faut proceder par élimination
- ven. 11 déc. 2015 17:01
- Forum : Moteur
- Sujet : [RS2] Bruit suspect
- Réponses : 18
- Vues : 4286
[RS2] Bruit suspect
Des nouvelles ?
- mer. 9 déc. 2015 08:11
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : [33] Clio trophy vert alien,clio 182 cs
- Réponses : 30
- Vues : 6893
[33] Clio trophy vert alien,clio 182 cs
superbe cette William's
- mer. 9 déc. 2015 08:11
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : [01] Clio 4 RS blanc glacier
- Réponses : 32
- Vues : 7444
[01] Clio 4 RS blanc glacier
<t> Alf01 a écrit: will78 a écrit: Bonjour,Sympa la caisse (moi j'attend la mienne pour déc) et j'aime bien la déco bas de porte !!! ou les trouve-t-on ? Merci. Pour les stickers, tu peux contacter laurent01 sur ce même forum, voir messages précédents, il fait de l'excellent travail. C'est si long q...
- mer. 9 déc. 2015 08:11
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : [01] Clio 4 RS blanc glacier
- Réponses : 32
- Vues : 7444
[01] Clio 4 RS blanc glacier
bien vu
- mer. 9 déc. 2015 08:11
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : [94] La Clio III RS de Tib23
- Réponses : 22
- Vues : 4808
[94] La Clio III RS de Tib23
Très joli l'échappement carbone..
- mer. 9 déc. 2015 08:11
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : [59] Clio RS1 Titane
- Réponses : 8
- Vues : 2154
[59] Clio RS1 Titane
Super clean, ça fait envie....
- mer. 9 déc. 2015 06:29
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : [54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
- Réponses : 287
- Vues : 36197
[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
La hauteur de caisse parait très haute, tu as gardé les réglages "hollandais" ? Y compris sur la géométrie AV et AR ?
- mer. 9 déc. 2015 06:29
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : [54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
- Réponses : 287
- Vues : 36197
[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
va falloir virer les cartouches d'échappement arrière , c'est pas joli et "trop" silencieux.Sur la mienne, je les ai coupé et ressoudé des tubes inox, ça change tout
- mer. 9 déc. 2015 06:29
- Forum : Vos Clio RS
- Sujet : [54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
- Réponses : 287
- Vues : 36197
[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
En Hollande, ils roulent avec une hauteur de caisse énorme comme s'il roulait que sous la pluie.... et un peu de carro arrière et au max à l'avant ne fait pas de mal.
