La recherche a retourné 25 résultats

Auteur Message
par jeanfil
ven. 11 déc. 2015 17:04
Forum : Moteur
Sujet : [3RS] Fiabilité moteur et boite ?
Réponses : 36
Vues : 16774

[3RS] Fiabilité moteur et boite ?

Ce moteur, il est increvable. Mais c'est vrai que sur les premiers moteurs (3RS) il y avait beaucoup de vibrations qui fragilisaient l'ensemble, mais aujourd'hui c'est terminé...D'ailleurs en Clio Cup, RS les avait réduit de 500 tr/mn.
par jeanfil
ven. 11 déc. 2015 17:03
Forum : Moteur
Sujet : Ma ligne s'est dessoudée -> Passage en ligne Akra !
Réponses : 49
Vues : 9810

[3RS] Ma ligne s'est dessoudée -> Passage en ligne Akra !

moi c'est au collecteur d'échappement que ça s'est cassé !!!! pourtant c'est neuf...dégouté
par jeanfil
ven. 11 déc. 2015 17:03
Forum : Moteur
Sujet : Ma ligne s'est dessoudée -> Passage en ligne Akra !
Réponses : 49
Vues : 9810

[3RS] Ma ligne s'est dessoudée -> Passage en ligne Akra !

Ca y est, c'est ressoudé. J'espère que ça n'a pas fragilisé l'ensemble
par jeanfil
ven. 11 déc. 2015 17:01
Forum : Moteur
Sujet : [RS2] Bruit suspect
Réponses : 18
Vues : 4286

[RS2] Bruit suspect

salut, bizarre ce bruit !!tu as ressenti une perte de puissance ou un comportement moteur différent en roulant ?
par jeanfil
ven. 11 déc. 2015 17:01
Forum : Moteur
Sujet : [RS2] Bruit suspect
Réponses : 18
Vues : 4286

[RS2] Bruit suspect

je pencherais pour la courroie accessoires. Démonte là, vérifie et remonte, et vérifie sa tension.
par jeanfil
ven. 11 déc. 2015 17:01
Forum : Moteur
Sujet : [RS2] Bruit suspect
Réponses : 18
Vues : 4286

[RS2] Bruit suspect

Il faut proceder par élimination
par jeanfil
ven. 11 déc. 2015 17:01
Forum : Moteur
Sujet : [RS2] Bruit suspect
Réponses : 18
Vues : 4286

[RS2] Bruit suspect

Des nouvelles ?
par jeanfil
mer. 9 déc. 2015 08:11
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [33] Clio trophy vert alien,clio 182 cs
Réponses : 30
Vues : 6893

[33] Clio trophy vert alien,clio 182 cs

superbe cette William's
par jeanfil
mer. 9 déc. 2015 08:11
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [01] Clio 4 RS blanc glacier
Réponses : 32
Vues : 7444

[01] Clio 4 RS blanc glacier

<t> Alf01 a écrit: will78 a écrit: Bonjour,Sympa la caisse (moi j'attend la mienne pour déc) et j'aime bien la déco bas de porte !!! ou les trouve-t-on ? Merci. Pour les stickers, tu peux contacter laurent01 sur ce même forum, voir messages précédents, il fait de l'excellent travail. C'est si long q...
par jeanfil
mer. 9 déc. 2015 08:11
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [01] Clio 4 RS blanc glacier
Réponses : 32
Vues : 7444

[01] Clio 4 RS blanc glacier

bien vu
par jeanfil
mer. 9 déc. 2015 08:11
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [94] La Clio III RS de Tib23
Réponses : 22
Vues : 4808

[94] La Clio III RS de Tib23

Très joli l'échappement carbone..
par jeanfil
mer. 9 déc. 2015 08:11
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [59] Clio RS1 Titane
Réponses : 8
Vues : 2154

[59] Clio RS1 Titane

Super clean, ça fait envie....
par jeanfil
mer. 9 déc. 2015 06:29
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
Réponses : 287
Vues : 36197

[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans

La hauteur de caisse parait très haute, tu as gardé les réglages "hollandais" ? Y compris sur la géométrie AV et AR ?
par jeanfil
mer. 9 déc. 2015 06:29
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
Réponses : 287
Vues : 36197

[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans

va falloir virer les cartouches d'échappement arrière , c'est pas joli et "trop" silencieux.Sur la mienne, je les ai coupé et ressoudé des tubes inox, ça change tout
par jeanfil
mer. 9 déc. 2015 06:29
Forum : Vos Clio RS
Sujet : [54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
Réponses : 287
Vues : 36197

[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans

En Hollande, ils roulent avec une hauteur de caisse énorme comme s'il roulait que sous la pluie.... et un peu de carro arrière et au max à l'avant ne fait pas de mal.