Dernier message de la page précédente :

Sinon je vends les cup et beebop et je me reprend des cup en 8nde large

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui c'est encore mieuxTervize a écrit :
Sinon je vends les cup et beebop et je me reprend des cup en 8nde large
Les jantes n'étaient pas prévues.Cyril88 a écrit : Holala j'ai pas eu de notifs, tout ce que j'ai raté...![]()
Jolie matos que tu as mis là-dessous!
Idem je suis en goujons, mais un peu long. Je les aient achetés dans un shop de rallye mais pour la marque, je ne me rappel plus...
Par contre tu n'as pas mis de photo de la caisse entière voir si elle est bien posée!![]()
Pas compatible au dessus de 16" ceux là.Rem38 a écrit : Par curiosité, tu as trouvé des cabochons du bon format pour les Turini? J'en ai vu sur Optimiz Access mais ils les vendent une c..... chacun...( ici )
À vendre !elfangor a écrit :![]()
Tu vendrais tes Cup nues ?![]()
J'ai fais un post dans la section dédiée, j'ai du mettre 450 négociable.Cyril88 a écrit :How many???
Franchement le prix des gommards n'est pas beaucoup plus élevé, j'ai regardé un peu on en trouve à 110euros piéce de bon pneus:content:Tervize a écrit :J'ai fais un post dans la section dédiée, j'ai du mettre 450 négociable.Cyril88 a écrit :How many???
maxbspp de belles jantes mais moi le 18" est rédhibitoire. C'est trop pour une clio et le prix du gommard prend une claque.
J'ai monté mes R3 max et watata ca claque. Faut que je vous fasse de petites photos ce week-end![]()
Pour le moment je vais "fumer" mes beebop, les cups en 8" je pense y venir ou alors ca sera des team dynamicschubol a écrit : Salut,
concernant le circuit et les jantes...
Les beebop se déforment assez rapidement sur piste, elles n'aiment pas les chocs, les vibreurs...
Les jantes cup en 8" sont faites pour la piste (alliage comprenant du magnésium), elles sont un peu plus costaudes.
Les jantes cup de 7,5" je ne sais pas trop mais j'imagine que ce sont des jantes pour la route...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |