Dernier message de la page précédente :
Elle rame ma guez!!!! et la tienne aussi au passage[N!NuX] Saxo VTS 16v Piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[N!NuX] Saxo VTS 16v Piste
fred RS a écrit: Lucvts27 a écrit: N!NuX a écrit: Oui découpe obligatoire. Pour la rigidité de la caisse, mais aussi en cas de sortie, on le souhaite jamais, mais suffit d'une fois... Oui c'est bien pour ca que j'y pense... Chiant a faire!!! mais apporte un gain en torsion du chassie sur piste!!! et pour finir en cas de malheure de pouvoir retrouve "maman" vivant on va dire Moi c'est surtout pour éviter que la caisse travaille de trop avec les cv et aussi en cas de grosse gadin Je préfere etre prudent quand meme...meme si 300++ dans une sax ca l'est pas vraiment! Bon fred tu me feras signe quand elle roulera ta tueuse de popel...(spécial dédicasse... )
Elle as jamais tuer d'opel sa merguez.Bienvenue a toi Seb, on te vois plus beaucoup sur la "sax" ces dernier temps
calimero a écrit: Elle as jamais tuer d'opel sa merguez. Je fais pas 900 kilos pour casi les memes cv et niveau couple tu en as beaucoup ++ (pas de compte tour!!! et rupteur a 6900 trs) je te rappele Cali...Apres memere n'est pas si a l'ouest!!!! (je te rappele "trottoire" sanglier) A demain Cali
Yes, non tkt ta Clio elle envoie sa mère, je l'avoue Tu me la vend, j'ai 5000€ si tu veut
calimero a écrit: Yes, non tkt ta Clio elle envoie sa mère, je l'avoue Tu me la vend, j'ai 5000€ si tu veut Tu veux le bloc??? c sa???
Le bloc et le châssis, je me débrouille pour tout remonter dans la dci a ma mère
calimero a écrit: Bienvenue a toi Seb, on te vois plus beaucoup sur la "sax" ces dernier temps Yep Cali Ouai j'y passe encore, mais je participe pas. Chaque fois que je l'ouvre ca fait des histoires
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Ta une trop grande g...le SebC'est pour ça...Chui plus la
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Cass a écrit: Ta une trop grosse b*te le SebC'est pour ça... Ouai ca doit être ça... hors norme
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
PTDR!!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
fred RS a écrit: Tu le vera plus sur la "sax" Ah encore un qui a eu des histoires chez NoNoland...
fred RS a écrit: calimero a écrit: Elle as jamais tuer d'opel sa merguez. Je fais pas 900 kilos pour casi les memes cv et niveau couple tu en as beaucoup ++ (pas de compte tour!!! et rupteur a 6900 trs) je te rappele Cali...Apres memere n'est pas si a l'ouest!!!! (je te rappele "trottoire" sanglier) A demain Cali Le cali a grillé la priorité au trottoire fred... Cali va falloire que tu passes dans confessions intimes là...la clio elle marche...la saxo elle marche...qu'est ce qu'il t'arrive?!!! T'es malade??!!!!!! Le pauvre on est mechant avec lui Bisou mon cali chéri
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |