[N!NuX] Saxo VTS 16v Piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ouai j'avais pas compris A bientôt oui ! Que je monte un peu dans ta pétrolette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
N!NuX a écrit: Ouai j'avais pas compris A bientôt oui ! Que je monte un peu dans ta pétrolette No soucis Seb
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
super!!! toi ici Seb!!!bienvenu a toi et ton missile sol-sol !!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
fred RS a écrit: N!NuX a écrit: Ouai j'avais pas compris A bientôt oui ! Que je monte un peu dans ta pétrolette No soucis Seb Clio ca rame...saxo ca sauce tu vas etre decu Ninux... Kainry il a compris LUI il a revendu sa rag et a gardé sa sax... Hé fred tu me dois un tour de clio...t'as eu l'droit à ton tour de sax turbo Au passage Ninux ton arceau me plait bien...il irait bien dans ma sax aussi
fred RS a écrit: Elle rame ma guez!!!! et la tienne aussi au passage Elle rame très fort tu veux dire! En plus t'as des vidéos de ma guez contre le bmw de buhl mon salop Bon c'est quand tu veux pour me faire faire un tour de ta chignolle! A ce qu'il parait tu te traines le fion avec...c'est cali qui m'a dit ca
Lucvts27 a écrit: Au passage Ninux ton arceau me plait bien...il irait bien dans ma sax aussi Je te le conseille, il est très bien ajusté !
N!NuX a écrit: Lucvts27 a écrit: Au passage Ninux ton arceau me plait bien...il irait bien dans ma sax aussi Je te le conseille, il est très bien ajusté ! On va dire que je commence à y songer car avec plus de 300cv je me dis que ca ne fera pas de mal à ma caisse... Par contre découpe de tableau de bord obligatoire je présume?!
Oui découpe obligatoire. Pour la rigidité de la caisse, mais aussi en cas de sortie, on le souhaite jamais, mais suffit d'une fois...
N!NuX a écrit: Oui découpe obligatoire. Pour la rigidité de la caisse, mais aussi en cas de sortie, on le souhaite jamais, mais suffit d'une fois... Oui c'est bien pour ca que j'y pense...
Lucvts27 a écrit: N!NuX a écrit: Oui découpe obligatoire. Pour la rigidité de la caisse, mais aussi en cas de sortie, on le souhaite jamais, mais suffit d'une fois... Oui c'est bien pour ca que j'y pense... Chiant a faire!!! mais apporte un gain en torsion du chassie sur piste!!! et pour finir en cas de malheure de pouvoir retrouve "maman" vivant on va dire
Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: Elle rame ma guez!!!! et la tienne aussi au passage En plus t'as des vidéos de ma guez contre le bmw de buhl mon salop Bon c'est quand tu veux pour me faire faire un tour de ta chignolle! Bah la je fais la meme chose que Seb,avec la decoupe etc... donc pour 2012
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ninux, tu aurais une photos de la découpe de la traverse pour l'admission stp ?? :P
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |