[fhym21] Saxo vts 16v montage cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Ouais ... Sa c'est du boulot ! :)Par contre le coup de l'ambulance sa c'est cool .. J'imagine que tu garde tout les rangement derrière, et tout le bordel ? Pratique pour ranger le matos quand tu part en sortie ... :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
kevsr25 a écrit: Ouais ... Sa c'est du boulot ! :)Par contre le coup de l'ambulance sa c'est cool .. J'imagine que tu garde tout les rangement derrière, et tout le bordel ? Pratique pour ranger le matos quand tu part en sortie ... :) Oui on va s'amuser pour tout adapter , heureusement j'ai un collègue qui touche pas mal sa bille , elle passe en peinture fin octobre normalement ...OUi pour l'ambulance je vais voir comment l'arranger au mieux je vais acheter une servante et un compresseur
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Sa boss dure par ici ! Jolie projet Les soudures de la noir sont magnifique
J'ai profité des dernier jours de solde pour m'équipé en matos confort pour la piste Clés à chocs sur batterie REDSPEC 430 Nm - 18V avec malletteLivrée avec tout le nécessaire !Couple maxi: 430 Nm Carré d'entraînement 1/2.Vitesse à vide: 0-2000 tr/minute.Position vissage - dévissage réglable par interrupteur.Temps de charge avec chargeur rapide: 2 heures environ.Poignée ergonomique avec grip pour une prise en main parfaite.Panneau de contrôle à LED avec indicateur de charge (Basse / Intermédiaire / Haute).3 LED sont intégrées de manière à éclairer la zone de travail.Batterie utilisant la technologie Li-Ion (2600 mAh), qui lui confère une autonomie renforcée et une meilleure résistance à l'usure.Livrée dans sa mallette de transport, avec chargeur secteur "rapide" et 2 douilles en 17 et 19 mm.
Dernière trouvaille a récupéré a mon retour en octobre chez nico vts - 4 jantes ROTA peinture Epoxy blanche neuve. Jantes contrôlées et dévoilées avant peintureEt sinon j'ai trouvé sur le net 1 boitier de commande de clio 2 cup comme sa exit le tdb et les commodos :buzz:
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
velsatis63 a écrit: Ton cric c'est le rêve mais ça doit douiller le prix aussi Oui un peu mais il y avait 35 % dessus il coutait 300 euros normalement ...
ManuCarco a écrit: Je suis de coté de Saint jean de losne et toi ? Ah ouais de seurre ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |