Dernier message de la page précédente :
Alors c est koi se nouveau projet !!!!Une nissane ? Ou un saxo tuning sur piste ?[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Tes fou on dit a luc on va test Etil dit ok On part avec un 21Au retour il nous appel ....Bas je vous Est pas rattrape !!! Mdr
C'est pas se qu'il m'a dit Bon au final on a pas test tout les deux
lapince a écrit: Tes fou on dit a luc on va test Etil dit ok On part avec un 21Au retour il nous appel ....Bas je vous Est pas rattrape !!! Mdr Tu t'es sauvé comme une grosse baltringue à toute berzingue là!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis j'ai joué ma pince j'allais pas appuyer comme une pute et consommer comme un porc pour un "petit bmw"... Je me suis occupé de tes compatriotes par contre Les proprios des bmw 335 d reprogue l'un a 370 380 cv et l'autre 350cv de mémoire étaient cools Leurs potes un peu plus scéptiques sur le départ du test avec des petites vannes... Un me sort : "tu vas voir leur 4eme..."Bah moi ils ont juste vu ma 3eme Très bonne soirée en tout cas avec cali, pince la couille , minibinouze, fredrs, jaw78 et renenez
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Sympa la saxo déjà le 16V et pas mal mais avec le turbo sa doit être une tuerie ! La ZX c'est le 2.0L ?
C'est toujours comme ça les mecs qui croient avoir des avions de chasse avec leur mazout reprog
Ou les mec qui ont des Clio Rs et qui pensent qu'il dépouille une camaro sur circuit
Ok ramène tes Camaro, Mustang et autres conneries avec des flancs de pneus d'1m de hauteur
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
un vrai cinoche ici
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |