Dernier message de la page précédente :
Alors c est koi se nouveau projet !!!!Une nissane ? Ou un saxo tuning sur piste ?[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
déjà à folembray je leurs faisais l'amour au m3. Bon peut être que la tienne est plus efficace mais les m3 stock e36 et e46 faisais pas le poids face à ma saxo
Bas s il Etait stock oui je parle chassi pneu frein .... Mais clairement la actuel Saxo atmo j y crois pas ou y a tous dessu !!!Dommage tu la plus ... Mais on Vera avec me speed se que ça donne ....
calimero a écrit: déjà à folembray je leurs faisais l'amour au m3. Bon peut être que la tienne est plus efficace mais les m3 stock e36 et e46 faisais pas le poids face à ma saxo bah franchement les pilote des m3 devait etre gentil alors,car j'en connaissait qui roulais en m3 3l voir 3.2l stock fallait les suivre !!!
Lucvts27 a écrit: lapince a écrit: Sur piste si un jour je vois un saxo me mange Je vais voir le mec je lui dit respect !!! Fait gaffe tu pourrais regretter de dire des choses comme celle-ci... t'aura tjr des galère sur la motricité...j'ai un pote qui a plus de 350cv a 400cv dans sa 205 turbo avec un chassis de ouf autoblock ect...appars les ligne droite et bah il galère de suivre clio rs avec un bon chassis !!!!
gambetta a écrit: calimero a écrit: déjà à folembray je leurs faisais l'amour au m3. Bon peut être que la tienne est plus efficace mais les m3 stock e36 et e46 faisais pas le poids face à ma saxo bah franchement les pilote des m3 devait etre gentil alors,car j'en connaissait qui roulais en m3 3l voir 3.2l stock fallait les suivre !!! Faudrais que Lapince fasse un chrono avec mon alfano. Mais moi j'ai pas peur des m3
calimero a écrit: gambetta a écrit: calimero a écrit: déjà à folembray je leurs faisais l'amour au m3. Bon peut être que la tienne est plus efficace mais les m3 stock e36 et e46 faisais pas le poids face à ma saxo bah franchement les pilote des m3 devait etre gentil alors,car j'en connaissait qui roulais en m3 3l voir 3.2l stock fallait les suivre !!! Faudrais que Lapince fasse un chrono avec mon alfano. Mais moi j'ai pas peur des m3 comme moi pas peur des opels looooooooooool
calimero a écrit: On test quand tu veut petit cul quand je passerai au rasso avec la megane cul plat !!!!
gambetta a écrit: calimero a écrit: On test quand tu veut petit cul quand je passerai au rasso avec la megane cul plat !!!! Ramène ton boule ce soir à herblay nainbus!!!!!!
Attention On parle du saxo Pas du speed ....Le speed pur moi c est mort ...Mais pk pas essaye tenir ;-) Mais entre un speed et un saxo y a 2 monde d écart .....
Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: calimero a écrit: On test quand tu veut petit cul quand je passerai au rasso avec la megane cul plat !!!! Ramène ton boule ce soir à herblay nainbus!!!!!! désolé barbuc de prévu !!! lol
Luc faut que tu sortes ta caisse demain soir, ce samedi soir quoi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |