Dernier message de la page précédente :
De rien ! Tes sensations en passant d'une C2rs à une C3 ?Sam01 a écrit :Merci à vous pour l'accueil :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
De rien ! Tes sensations en passant d'une C2rs à une C3 ?Sam01 a écrit :Merci à vous pour l'accueil :)
Avec plaisir ;)chrisso a écrit :on est pas bien loin, au plaisir de te croiser un de ces jours !
Et bien écoute, j'utilisais l'ancienne en daily, tout comme celle ci . Pour le quotidien , ma préférence va à la clio 3 qui est un peu plus spacieuse , a mon goût un peu moins raide ( je n'ai pas le châssis sport ) , et niveau sensations , je préfère aussi la 3 . Après, sur l'ancienne je n'avais pas de super pneus non plus ça a du joué je pense . Sur la pluie c'était une vraie galère. . Je ne suis pas du tout un pro de rs , mais c'est un plaisir de rouler avec , le forum , les tutos me donnent progressivement goût à me lancer dans la petite mécanique c'est vraiment plaisant ! Il m'est arrivé de suivre un collègue en guillieta quadrifolio sur de petites routes et bien j'ai été surpris de réussir à la suivre malgres la différence de 40 CV en sa faveur et sachant que mon collègue est bien moins " peureux" que moi lol .Tervize a écrit :De rien ! Tes sensations en passant d'une C2rs à une C3 ?Sam01 a écrit :Merci à vous pour l'accueil :)
Merci ;) c'est vrai que je nai pas eu de soucis jusqu'à maintenantGuillaume9161 a écrit :Salut à toi tout seult'inquiète pas t'a pas trop besoin d'être fort en mécanique avec le moteur 2.0L t'aura pas trop de probleme.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |