Dernier message de la page précédente :
De rien ! Tes sensations en passant d'une C2rs à une C3 ?Sam01 a écrit :Merci à vous pour l'accueil :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
De rien ! Tes sensations en passant d'une C2rs à une C3 ?Sam01 a écrit :Merci à vous pour l'accueil :)

Avec plaisir ;)chrisso a écrit :on est pas bien loin, au plaisir de te croiser un de ces jours !

Et bien écoute, j'utilisais l'ancienne en daily, tout comme celle ci . Pour le quotidien , ma préférence va à la clio 3 qui est un peu plus spacieuse , a mon goût un peu moins raide ( je n'ai pas le châssis sport ) , et niveau sensations , je préfère aussi la 3 . Après, sur l'ancienne je n'avais pas de super pneus non plus ça a du joué je pense . Sur la pluie c'était une vraie galère. . Je ne suis pas du tout un pro de rs , mais c'est un plaisir de rouler avec , le forum , les tutos me donnent progressivement goût à me lancer dans la petite mécanique c'est vraiment plaisant ! Il m'est arrivé de suivre un collègue en guillieta quadrifolio sur de petites routes et bien j'ai été surpris de réussir à la suivre malgres la différence de 40 CV en sa faveur et sachant que mon collègue est bien moins " peureux" que moi lol .Tervize a écrit :De rien ! Tes sensations en passant d'une C2rs à une C3 ?Sam01 a écrit :Merci à vous pour l'accueil :)

t'inquiète pas t'a pas trop besoin d'être fort en mécanique avec le moteur 2.0L t'aura pas trop de probleme.
 t'inquiète pas t'a pas trop besoin d'être fort en mécanique avec le moteur 2.0L t'aura pas trop de probleme.
Merci ;) c'est vrai que je nai pas eu de soucis jusqu'à maintenantGuillaume9161 a écrit :Salut à toi tout seult'inquiète pas t'a pas trop besoin d'être fort en mécanique avec le moteur 2.0L t'aura pas trop de probleme.
| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 483 invités |