Je viens vous donner quelques news de l’avancement des travaux
Après avoir passé pas mal de temps entre midi et deux à démonter un clio 2 "prime à la casse" à mon taf pour récupérer tout les plastiq abîmer dans la mienne , voici à peu près tout monter ( je parle que des plastiques hein

) j’ai même récupérer haut de TDB avec airbag car le mien était cramer et tout collant
J’ai cet après démonter mes sièges puisque jeudi , j’ai mes nouveau qui arrive flambant quasi neuf (35000kms) qui je monterai dans la foulée. J’en ai profiter pour nettoyage bien entendu partiellement l’interieur (Soufflette et aspi) que je fignolerai avec le remontage avec mon tornado ( pour ceux qui connaissent)
Pour ceux qui me suivent , j’ai également régler mon soucis électrique en intégrant une gaine thermo sur mon fils cramé qui était à poil , rester que le cuivre 🥵🥵. J’ai décoller tout les fils qui avait charger un peu et les ai isoler avec du chaterton , tout ça tenu par de beau rislan........
Je voit le bout du dedans ......il devrait être fini d’ici peu.
Prochaine étape , la mécanique avec un changement de distri ppe, poulie déphaseur , joint SPI , joint de carte avec coussinets de bielle , et si je le fait en sortant le moteur , j’y jette un embrayage neuf bien sûr.
Au fait , mon ralenti s’accélère à 2000 tours dès que titine chauffe , des idées ?
En sachant que j’ai déjà essayé avec une VDO que j’ai recup et que mon capteur position papillon est raide ( casse en 1000 morceaux )