[Infos] Rupteur sur chaque vitesse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je ne voulais pas savoir quel moment etait le plus propice au changement de rapport,je voulais juste savoir e combien de tr/mn etait le rupteur sur clio 3 rs 2.Et si ce rupteur etait au même niveau et ce quelque soit le rapport engagé.J'ai eu ma reponse,apparement c'est 7500tr/mn quand le moteur est chaud.Quand le moteur est plus froid le rupteur est plus tôt par mesure de sécurité pour pas abîmer le moteur.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3rs2] Rupteur sur chaques vitesses
tenace27 a écrit: ca a un reel interet ce limiteur en 6eme?car sans ce limiteur elle pourait surement pousser plus en vitesse de pointe!!mais chauffer plus aussi!! pour avoir essayé 3 dois en 55000 kms la vitesse maxi de ma clio (2RS3) je pense pas que s'amuser à rouler à la vitesse maxi longtemps soit très bon pour le moteur donc enlever le limiteur qui soit dit en passant est déjà à 7000 tours/min,.... cela m'a l'air franchement inutile
[quote="blue sky"] tenace27 a écrit: ca a un reel interet ce limiteur en 6eme?donc enlever le limiteur qui soit dit en passant est déjà à 7000 tours/min,.... cela m'a l'air franchement inutile + 10000000A la base la C3RS est pas faite pour taper des pointes de vitesse et en france la vitesse max c'est 130km/h...Décaler le rupteur, te permettra surtout de bousiller ton moteur plus vite, après chacun fait ce qu'il veut!!!
ok ok pas de soucis!!!j'ai eu mes reponses.donc rupteur 7500tr/mn sur chaque rapport sauf 6eme.nikel.merci messieurs.je vais surement monter la semaine prochaine ligne milltek avec catasport et faire un reprog.je vous ferais un retour.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |