Dernier message de la page précédente :
Alors, cette journée à SPA?? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Si tu veux j'ai une scie cloche ! Et une scie sauteuse pour le phare gauche Craquer pour aller au ring ?
Pfff ce n'est donc que les écopes ... Commence par mettre les Brembo avant de vouloir les refroidir ...
C'est clair que les écopes Cup sa donne un sacré look et niveau du refroidissement des freins y'a pas mieux
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
ced a écrit: Pfff ce n'est donc que les écopes ... Commence par mettre les Brembo avant de vouloir les refroidir ...
Icebox a écrit: Utile et beau, tout ce qu'il me faut. Ouais encore du tiouning quoi ! Sérieusement, bonne idée ! Quand je regardais pour une clio2rs je pensais en mettre aussi
Icebox a écrit: Utile et beau, tout ce qu'il me faut. Ils seront montés cet été peut être... Beau faut le dire vite, je ne sais pas si tu as regardé de pres mais toi qui semble vouloir un truc efficace mais aussi de bonne facture tu vas être décu... Ya rien qui tombe bien sur les écopes Cup, ça baille en haut et en bas, ça n'épouse pas le coté de l'AB, la partie proéminente est rarement droite, bref tu dois rattraper l'écope à la fibre, mastic, peinture avant de faire un truc "beau" comme tu dis
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
En gros, t'as du boulot Mais ça tombe bien, t'es pas pressé
clio rs
ced a écrit: Pfff ce n'est donc que les écopes ... Commence par mettre les Brembo avant de vouloir les refroidir ... Salut Icebox, Oh ! le ced il ta dis 2 phrases y ta saigné philfree a écrit: Icebox a écrit: Utile et beau, tout ce qu'il me faut. Ils seront montés cet été peut être... Beau faut le dire vite, je ne sais pas si tu as regardé de pres mais toi qui semble vouloir un truc efficace mais aussi de bonne facture tu vas être décu... Ya rien qui tombe bien sur les écopes Cup, ça baille en haut et en bas, ça n'épouse pas le coté de l'AB, la partie proéminente est rarement droite, bref tu dois rattraper l'écope à la fibre, mastic, peinture avant de faire un truc "beau" comme tu dis ça part contre entièrement d'accord les écopes Cup c'est d'une finition C'est pas donner cette p...t1 de fibre et sont même pas capable d'y faire un truc propre (140 euros chez renault)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités |