Dernier message de la page précédente :
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Allez une autre petite série de photo vite fait:Les baquets aurait bien besoin d'un petit coup de peinture pour leur donner une nouvelle jeunesse, on verra ca par la suite...Sinon il va peut etre y avoir une petite modif au niveau du baquet conducteur, parce que je me trouve un peu haut...
à quoi ça ser quand on ne sait pas conduire ? Superbe en tout cas !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bien l'adaptation des platines Recaro, j'y avais pensé mais pas osé.Par contre, c'est peut etre une idée due aux photos, mais je pense que tu devrais inverser ton montage au niveau des fixations latérales.La j'ai l'impression que tes sieges sont vachement déportés sur l'exterieur, y'a une photo on dirait que la portiere va pas fermer. Tu vois ce que je veux dire?
Gégé a écrit: Bien l'adaptation des platines Recaro, j'y avais pensé mais pas osé.Par contre, c'est peut etre une idée due aux photos, mais je pense que tu devrais inverser ton montage au niveau des fixations latérales.La j'ai l'impression que tes sieges sont vachement déportés sur l'exterieur, y'a une photo on dirait que la portiere va pas fermer. Tu vois ce que je veux dire? Elle ne ferme plus, il l'a enlevé pour le gain de poids
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
olive59 a écrit: à quoi ça ser quand on ne sait pas conduire ? Hannnn
icebox a écrit: M'en fou moi j ai pas besoin de rajouter des chevaux pour dire que j'ai la plus grande Non t'as besoin d'artifice pour te tenir en place... si tu ne freinais pas dans les virages, ça irait mieux déjà
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |