Dernier message de la page précédente :
La je suis fan à 100% :) il n y plus de doute pour moi... mais avec l'arceau noir[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Je ferais de l'horizontale quand j'aurais écumé tout les circuits de France et de Navarre.
Icebox a écrit: Je ferais de l'horizontale quand j'aurais écumé tout les circuits de France et de Navarre. t'as même pas assez de vitrage sur toute la voiture pour mettre tous les circuits de France j'aurai appris qu'il y en avait environ 300
Icebox a écrit: J'ai plein de vitres. Mais je conserve quand même le parebrise. Tu viens au Castellet?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Avec la meme typo que les autocollants du fofo, ca c'est la grande classe.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Avec celui du nurburg tu aurais encore plus la classe Ma Limited ==> ICI
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Hier j'ai passé commande pour 2 Michelin PS3, pour l'arrière, étant donné que les PE2, sont quasi introuvables.
Icebox a écrit: Hier j'ai passé commande pour 2 Michelin PS3, pour l'arrière, étant donné que les PE2, sont quasi introuvables. J'ai du me résigner à les changer, car malgré leur bon état après 8ans et 80000km ( oui ils sont d'origine ), en changeant mes silent bloc de ligne, j'ai vu qu'un avait une hernie avec une légère coupure, heureusement que je m'en suis pas rendu compte en roulant avec un pneu qui claque...Donc j'attends la réception, et j'espère que le mix PE2 à l'avant et PS3 à l'arrière posera pas de soucis. Hello Icebox,j'ai eu le meme Probleme une herni a l'exterieur sauf que les miens avais meme pas 10000km Donc 2 PS3 a l'arriere et 2 PE2 a l'avant et maintenant 1 PE2 avec 10000 bornes le garage au cas ou j'ai une autre merde a l'avant Pour l'instant c'ette config me va tres bien tres bon resenti sur les PS3!! Mais bon je me serais bien passé de la facture!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Oui moi aussi je me serais bien passé de la facture, surtout avant les vacances.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou, GregAlsace et 111 invités |