Dernier message de la page précédente :
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Moi je me dis çà à chaque nouvelle voiture acheté mais c'est plus fort que moi, j'aime le changement et je me lasse vite
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
FabRS74 a écrit: Moi je me dis çà à chaque nouvelle voiture acheté mais c'est plus fort que moi, j'aime le changement et je me lasse vite Tu fais pareil avec les femmes?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma femme me dit souvent qu'heureusement ce n'est qu'avec les autos Hormis ma mamie pistarde que je compte garder les autres c'est tournus assuré.
- ynk34
- Clioteux Redouté
FabRS74 a écrit: Ma femme me dit souvent qu'heureusement ce n'est qu'avec les autos Hormis ma mamie pistarde que je compte garder les autres c'est tournus assuré. Moi un peu pareil mais je change moins souvent tous les 2 ans environ mais là je m'amuse bien avec celle-là!
Salut,je voulais aussi installer un protège carter de Kangoo en tole, je suis passé chez Rlt et le prix est vraiment élevé 270eTTC...Quelle est la référence exacte, et combien la tu payé stp, merci bien!
icebox a écrit: Iso SC a écrit: Salut,je voulais aussi installer un protège carter de Kangoo en tole, je suis passé chez Rlt et le prix est vraiment élevé 270eTTC...Quelle est la référence exacte, et combien la tu payé stp, merci bien! Je suis pas chez moi, donc je n'ai ni la référence ni le prix exact, mais dans les 80€ je crois. Yes, si toutefois tu as 5min pour voir ca va serai sympa http://www.cliors-concept.com/t17622-ca ... 0#p1265483
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Oui je jette un oeil lundi en rentrant chez moi, mais je crois que sur le topic la référence et le prix sont les bons.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Chez renualt il est plus cher que ça je crois. (+ de 80€)
Bonjour toutià propos du volant SABELT dont j'avais envie depuis plusieurs mois et dont je me suis décidé aujourd'hui à passer commande chez mon concessionnaire Renault local, quel moyeu dois-je utiliser ?Est ce que celui-ci chez OMP fera l'affaire ? http://www.gt2i-competition.com/resulta ... 960r…Merci d'avance
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Oui n'importe quel moyeu fait l'affaire du moment qu'il est compatible avec ton véhicule, celui que tu proposes se monte.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 123 invités |