Dernier message de la page précédente :
Bon allez j'ai profité du temps radieux ( Là c'est la fixation en place Là c'est avec le siège posé Là c'est la différence entre ma fixation et la fixation recaro, avec les 2 sièges réglés au plus bas[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Vraiment belles les photos, ta rs Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 7 Oct 2010 - 19:48; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 7 Oct 2010 - 19:48; édité 1 fois
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
icebox a écrit: RSBlackAngel69 a écrit: Bien belle ta bleue Et simpa la petite balade ! Merci RSBlackAngel69 a écrit: Parcontre, détail, tu pensera à enlever l'étiquette qui normalement doit être enlevée sur le balais d'essuie glace, tu pourra mieux voir le témoin d'usure Elle est enlevée, si tu regarde bien il y a le petit triangle qui dit qu'il faut les changer j'allais dire pareil ! on voit que sa sur la vidéo je plaisante, sympa cette petite vidéo jolie son en tout cas
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Et encore on voit pas bien, la photo perd trop de qualité en hébergement...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Petite mise à jour de la liste des modifs MOTEUR/PERFORMANCES * Filtre de remplacement Green. * Ecope "the kwick" et boa 80mm. * Durite admission Samco. * Ligne inox Ø63 Blueflame. * Décata Ø63 Yozzasport. * Shortshift MB Performance et biellette courte. * Dogbone renforcé PowerFlex. * Bagues de crémaillère cup by Seiz ( en attente de pose ). * Reprogrammation Fastchip. * Sonde de température clio 16s. CHASSIS/FREINAGE * Combinés filetés H&R. * BAR avant OMP. * BAR arrière OMP ton caisse. * Plaquettes avant et arrière Ferodo DS2500. * Disque Av Gr N. * Ecopes de frein style clio 16s. * Liquide de frein RBF600. * Pneus Michelin Pilot Exalto 2 205/45/16 83W. * Pack circuit : jantes Speedline cup blanche/pneus Toyo R888 GG 195/50/15. CARROSSERIE * Becquet Compet' . * Lame Ktec carbone. * Répétiteur chrome. * Ampoules de clignotants philips chrome. * Ampoule de veilleuses led type xénon. * Essui glace valeo silencio xtrem. * Antenne courte. * Anneau de remorquage Clio Cup ( en attente de pose ). HABITACLE * Baquets Sparco Pro2000. * Supports baquets Made by icebox®. * Harnais Sparco 3"/3" 4 points Bleu. * Repose pied C3RS. * Manomètre température huile. * Vidage léger. * Filet à bagages. * Autoradio sony CDX-M9900. * HP JBL P52 13cm aux 4 coins et filtre à l'arrière. * Caméra GoPro HD.Et les modifs à venir: * Modification cale/plenum. * Bocal de récupération liquide DA ( en construction
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |