Dernier message de la page précédente :
Salut icebox, à part en démontant des élément interne du bloc ou en faisant tourner ton moteur pour entendre le bruit qu'il fait tu ne pourras pas vérifier grand chose à part des chose simple à démonter : Bougies,joint admission,échappement,Etc... Ps : vérifie ta boite au lettre dans les jours à venir[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Ouais il y a du challenge par ici !!Fais nous un montage Cup sans DA et clim
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
J'ai reçu la majeure partie des pièces et outils que j'avais commandé, il ne me manque que l'embrayage et la vis de poulie damper.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bah fais peter la solution la plus economique pour le moment, tu reviendras la dessus plus tard.
Tu veux supprimer la clim définitivement, je prendrais le kit bien chère lol mais qui te fait gagner le plus
Et le porte monnaie Je vais supprimer la clim mais par le kit pas chere, je le fais car ma clim est HS
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Montage Cup :- Courroie accessoire 15€- Support + tendeur + support supérieur de kangoo / Express / R19 / R11 30€ en casse- Alternateur 75A référence valéo A11VI88 identique aux Ragnotti 50€ d'occasion- Pompe de saxo ou de Clio DTI avec son support 100€- Raccords DA => crémaillère type Cup sur mesure chez Exact France 180€ en gros- Faisceau électrique sur mesure avec un interrupteur, un relais et un fusible 30€ le tout en gros.Total de la modif : 405€ en gros
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Oui mais là la modif va me couter 35€ de galet et 11€ de courroie vu que toute la partie accessoires de mon ancien moteur avait a peine 1000km.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La pompe de 106 j'ai pas trouvé top perso, pas assez de pression à l'arrêt le moteur électrique calais en plus Sincèrement pourquoi virer la clim, à refaire je la laisserais même pour la compèt, mais en changeant la poulie du vilo pour que tout ça tourne moins vite...Sinon solution lowcoast, 2ans de piste au taquet jamais bougé en plus
- Icebox
- Clioteux Indétronable
C'est surtout que je m'en sers jamais de la clim, et tant qu'à ce que le circuit est vide autant la retirer et gagner un peu de poids au passage.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 366 invités |