Dernier message de la page précédente :
Merci pour vos avis,oui effectivement c'est sur que ca va finir comme ça!J'ai hâte d'être a demain que l'importateur m'appel..Rs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs3 CS full Black gold and yellow.
alexandro a écrit: Bon montage oubli pas les photos et pi si tu les revends un jour on sappel Ouai ok pas de prob alexandro a écrit: Oui surtout quand tu voi combien je les es payer C'est pour ca,j'ai pas hésiter..
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
donpirs a écrit: Tu m'étonnes Alors gaby ta 3rs ca s'arrange?? je te dirais ça quand j'aurais monté ma batterie neuve. si il y a encore des pb je m'inquièterais
Résumé de mon petit périple à lyon pour l'achat de mes anciens OMP Cuir!!!!Déja pour commencer Sont beauuuu!!! Partit de chez moi 18h30,arriver a lyon 21h30,le mr (très sympa au passage) ouvre sa porte de garage et la je vois la noireaude (ex a alexandro et adds pour rappel) je ne peut pas dire la "belle noireaude" car franchement ca ma fait mal au coeur de la voir dans l'état ou elle était.. 2cm de poussière,interieur completement dépouiller,le chien qui passe a coté qui tape dedans et tout..Fin bref' pu rien a voir avec la belle noireaude que l'on connaissait,en plus tout ca pour faire du rallye cross..Je vois pas l'interet d'avoir acheter cette beauté pour en faire ca..encore il garderait les pièces ok,mais la il vends tout!Enfin bon Sinon point positif,ce que je craignais arriva..C'était la caverne d'ali baba de la clio rs.. donc du coup ben avec les sièges on est revenu avec:-barre anti rapprochement avant/Arriere-boite a air de rs1 gro volume-1 harnais 3 point sparco (mais il m'envoi le 2eme par la poste quand il le retrouve..)-cache essuis glace ragnotti peint ton caisse -becquet v6!!!!!Revenu a 2h du mat' mais ca en valait la peine!Je pense plus tard quand ce sera démonter lui prendre le short shift,il m'appel quand c'est fait!Montage de tout ca ce week end,je vais essayer de prendre la max de photos!!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
dommage pour la titine mais bon tant mieux pour toi bon montage alors et faudra que je la vois quand même cette tite british
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
En effet elle es a poil la ptite Dommage jaurais du la gardè En ce qui concerne le harnais quand je les vendu a adrien yen avai k'un sparco 3pts donc tu peut attendre je pense le chien la croquer lolBon montage
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Oui tu aurai du la garder mais bon ta remplacante n'est pas trop mal Ah ben c'est pour ca que hier on a chercherpendant des plombes et qui trouvait pas le 2eme..Lol bon ben reste plus qu'a en trouver un autre!
Si si et je l'ai Même acheter j'espere que gégé va pas pas m'en vouloir!150 Euro c'est une affaire!! sinon je vais vraiment me faire banir..
Je plaisante bien évidement j'ai rien vu dans le garage,je viens de voir l'histoire de gégé..
J'ai le démon la ! J'ai envie de l'insulte !Mon cache rag que j'ai fait repeindre ! Le V6! Tu vend ton becquet Cup du coup? Dégoûter de savoir tout sa
alexandro a écrit: En effet elle es a poil la ptite Dommage jaurais du la gardè En ce qui concerne le harnais quand je les vendu a adrien yen avai k'un sparco 3pts donc tu peut attendre je pense le chien la croquer lolBon montage En effet y en avait qu'un lors de ma vente aussi !! j'espere il ta pas prit pour un con !! j'ai la mort d'avoir lu touSSa !
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Bas moi j'dit t'en mieux si ta pus faire de bonne affaire
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Oui c'est sur t'en mieux pour Romain ! Mais le pire a ce co... ah putain il va me faire parlé mal !! je lui ai dit si tu la revend ou des pieces etc appel moi... !!! non je vais en prendre soins blabla.... j'ai envie de lui telephoné et l'envoyé chié tellment
t'enerve pas autant,je te comprend que ca foute les boule mais bon,maintenant tu n'y peu rien..Dis toi que ca me sert.. je vais en prendre soin du v6 du cache,etc.. Oui mon becquet cup,va être a vendre,t'es interresser?
balou91 a écrit: Bas moi j'dit t'en mieux si ta pus faire de bonne affaire Oui ca va ca le fait! adss a écrit: j'espere il ta pas prit pour un con !! j'ai la mort d'avoir lu touSSa ! Non non pour le harnais il ma dit "je sais pu ou il est si je le retrouve jtappel" mais je pense qu'il avait zaper qui en avait qu'un,pas grave je vais essayer d'en trouver un!Certe c'est vraiment vraiment dommage de faire ce qu'il fait de la noir mais le gars en lui même n'est pas un mauvais bougre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |