Dernier message de la page précédente :
Voila ma clio est en vente donc je vous presente celle qui prendra ca place C'est une clio rs3 bleu artic de 2005 elle a 68 000 km Elle dispose du chassis sport, du becquet compet, de la lame aéro et du systeme cabasseJe la recuperais la vidange faite les 4 pe2 neuf, la distribution et la pompe a eau changerIl on aussi repeint 2 jante car elles etait un peu frotter La carrosserie j'ai haluciné J'en ai fait le tour 50 fois et pas une bosse ni une rayure meme minime Renault me paye aussi la carte grise Je vais essailler la belle demain aprem Je vous posterez des photos de la clio dans la soirée Ah et au faite deviner le tarif de la bete ?![ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usJante en 17 avec rabaissement ( je me suis permis donpirs Uploaded with ImageShack.us
Ouah comme elle est trop belle la dernière... Prends du 17 en antrha que je vois ce que ca donne et si ca te plais pas et que ca me plais on échange... En tout cas belle bleu que tu as la et tu n'es pas tres tres loin de chez moi
Arrete ma copine veut que je prenne les antra J'ai toujours voulu des jantes blanches C'est vrai qu'on est pas bien loin, faudrait se voir a un rasso
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
t'es sur que la première c'est du 16? on dirai du 15 Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Oui oui c'était bien du 16 Mais bon 17 en anthra ca ferai pas mal non plus..
Néo57RS a écrit: t'es sur que la première c'est du 16? on dirai du 15 mais de tte facon je vote pour du 17 mais en blanc moi Tu l'a dit toi meme que l'anthra ca fait "petit" sur une jante Et j'avoue que j'avais le souvenir de la rs1 de Mike ou il avait monter les replique groupe A en blanc et 15 pouces, et c'était vraiment pas terrible Et ce que j'ai peur c'est que le 16 soit trop proche donpirs a écrit: Oui oui c'était bien du 16 Mais bon 17 en anthra ca ferai pas mal non plus.. Cherche pas j'acheterais pas d'anthra Le debat c'est 16 ou 17 pouces Apres ce que l'on peut faire c'est que tu me vend tes blanches, t'achete les anthra et puis tu oras vu se que ca donne Ou essailler de faire photoshop
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Bon allez on rajoute quelque news Ce sont des speedline corse marmora en ET 38, au depart j'etait sur des replique des groupe A, mais un peu chere, apres sur des turini blanche mais tous les monde les as et puis je suis tomber sur celle ci On vera bien ce que ca donne
C'est quand dijon, tu peut me donné des info par mp. Tarif et organisation Merci copain, à bientot
Salut tu vas les monter en 15 ou 16 ou tu les as acheter et combien les 4 ? merci
J'en ai profiter pour nettoyer tout cas , avant Et apres Nettoyages du papillon, avant Et apres Puis remontage de tout avec ma nouvel durite samco
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |