Dernier message de la page précédente :
c'est pas faux, il faut surtout rouler et se régaler avant de faire un avion de chasse.maintenant c'est vrai que choupy adore "trafiquer" sa clito !![11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Sous un soleil magnifique du Sud...on s'est occupé de la blanche...Concernant l'admission....Mise en place de la boite de R21 Ultimate...et découpe du boa, moulage et mise en forme d'une écope de 125mm de diamètre avec système d'attache...le tout peint en noir mat haute température pour une discrétion absolue...C'est tout simplement énorme...un son bien plus présent et plus rauque...et un léger gain mais j'ai pas encore bien testé...dans tous les cas, je suis en train de revoir la carto avec un ami pour mettre quelques choses en place...Je pense qu'on peut pas faire plus gros et direct là.....écope en 125mm + Boa en 125mm + boite de R21 en 125mm en entrée + filtre Green...autant dire que ça respire bien !!!!Et puis notre ami Dolphy c'est transformé en ingénieur confirmé de la conception de plancher plat.....Il prend les mesure....découpe et pose avec une efficacité diabolique !!!Du travail de précision...au poil de cou*lle...Et le tout recouvert de tissus suédine proche de l'alcantara gris foncé...avec une tendance vers le noir...le touché et le visu est MAGNIFIQUE....Collé à la colle en bombe + tissue tendu à l'ancienne avec des petits clous de cordonniers....du travail de tanneur pro !!!!Admirez le résultat :Avec calcul de l'emplacement des harnais pour ne pas toucher le plancher plat quand ce dernier est bien tendu....Elaboration d'un système de fixation pour ne pas que les deux parties ne bougent....un travail énorme...MERCI POULET POUR CETTE JOURNEE !!!!! @ suivre en direct de Ledenon si j'ai du réseau.....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Super taf et super enorme l'admi Tellement content le client qu'il poste deux fois le même message
niquel ce taff, qui sait qui te revoit la carto alors amigo ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Superbe cette clio L'admission, à mon avis tu tournes un peu pauvre là
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Vraiment geniale cette clio ! ps : j'espere que ton extincteur est bien fixé? me fais un peu peur dans cette position ..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
aaahhh le plancher plat Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Comment ça doit aspirer ton bordel hâte d'entendre ça
c'est un boa constructor que tu nous a mis !!!il est très fort dolphy pour les planchais plats.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
superbe les photos !! on c'est gaver pour le planchet plat !! choupy a participé aussi je tien a le dire !! on a passer la journée a avoir le stress de se louper du coup on a prit notre temp, bien mesurer bien reflechir, etc ... le pire c'est que je fais des truc sur sa caisse que je fais pas sur la mienne
Je vous rejoins pas ce soir mais demain matin à Ledenon
Pour l'avoir vu hier soir , ce plancher plat est superbe et la suédine c'est tout doux , ça ira bien pour roupiller un peu !Sans blague choupy tu ne voulais pas enlever cette banquette , là je trouve que ça colle très bien à l'esprit ! pour les pif paf pas de soucis quand je prévois de me faire une session je te phone , par contre c'est pas toujours propre comme un circuit .....On se voit demain ! pis tu t'en fou de prendre une pillule sur la piste du moment que tu te fais plaisir , c'est l'essentiel !