Dernier message de la page précédente :
Pour le poste, j'avais décidé de la changer donc plus besoin de l'afficheur déporté!!Et pour la clim, C'EST OFFICIEL: Je la vire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En effet, il me manque des pièces pour la remettre en route et donc dépenser encore plus de 300€[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Je comprend mieux pourquoi vous êtes les premiers à me demander de me filer un coup de main...c'est pas pour remonter la rs bande de salaud hein
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Allez, quelques photos pour ce soir (après que le mastic-colle ait séché...):...Franchement, je pense que ça le fait
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nikel tout çà Juste histoire de faire une remarque, ben oui il en faut bien une, j'aurais mis des manos à fond blanc
pf, tout ça pour nous faire voir son banc de muscu!!! Serieusement ça le fait bien, par contre je crois pas que tu ais repondu a la question quand elle ta ete posée: pourquoi deux led pour le shift deporté??? Sinon comme d'hab, beau boulot!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: Pourquoi 2 LEDS? pour une meilleure visibilité. Une Led en plein jour je me suis dit que ça ferai juste...donc j'en ai mis deux Achete des lunettes!!!
belle utilisation du classeur de physique chimie ou autre mathématiques !!je suis le post depuis le début et franchement, respect !il faut du courage
guigui34 a écrit: choupyvroum a écrit: Pourquoi 2 LEDS? pour une meilleure visibilité. Une Led en plein jour je me suis dit que ça ferai juste...donc j'en ai mis deux Achete des lunettes!!! roh ba avec la shift au tableau de bord et le rappel entre les manos si tu nous fait un sur' c'est pas des lunettes qu'il faudra acheter... C'est un chien!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: Belet a écrit: belle utilisation du classeur de physique chimie ou autre mathématiques !!je suis le post depuis le début et franchement, respect !il faut du courage Grilled un oeil de lynx ce Belet!!!p.. choupy tu vas louper ta formation si tu crame tes classeurs!!! t'es au garage dimanche?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |