Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Superbement bien fais avec les moyen du bord, niquel, continu.
trop bon cette réalisation, pourquoi 2 leds? pour la clim , elle fonctionne avec le capteur situé dans le plaffonier, il me semble aussi que le capteur gere aussi pour les sièges chauffants!!!la température indiquée sur l'afficheur déporté et en liaison uniquement avec le capteur situé sous le rétro droit.si je me trompe ne me gueuler pas dessusFait gaffe avec le calendrier des pompiers la copine vas avoir des idées!!!! HS ON: t'as fini de poser le carrelage? HS OFF
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
bizarrement j'aurai plus sacrifié le poste que l'aficheur déporté
guigui34 a écrit: trop bon cette réalisation, pourquoi 2 leds? pour la clim , elle fonctionne avec le capteur situé dans le plaffonier, il me semble aussi que le capteur gere aussi pour les sièges chauffants!!!la température indiquée sur l'afficheur déporté et en liaison uniquement avec le capteur situé sous le rétro droit. ca je sais mais si ton capteur de rétro déconne (exemple ca affiche 3° alors qu'il en fait 28° ) t' aura du mal a faire fonctionner ta clim.Je peux me tromper aussi. En clair est ce que l info passe au travers de l afficheur et est nécessaire pour la faire fonctionner OU une info supplémentaire est envoyé et l afficheur est juste la pour informer.
l'info de la température extérieure est totalement indépendant de la clim.la clim reçoit l'info de témpérature uniquement par le capteur du plaffonier
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Dolfhy-34 a écrit: bizarrement j'aurai plus sacrifié le poste que l'aficheur déporté Ou le cendrier. fait attention avec les mano surtout d'huile car il y a de tout en qualité et les moins cher son souvent faut . Faut mettre minimum 40 euros pour avoir un bon mano de pression d'huile malheureusement
guigui34 a écrit: l'info de la température extérieure est totalement indépendant de la clim.la clim reçoit l'info de témpérature uniquement par le capteur du plaffonier par contre la dessus je suis pas sur, le capteur inter sert pour la fonction "automatique" de la clim car il a besoin de la température intérieur pour pourvoir réguler. Et j ai souvenir de sur une de mes voitures ou j avais plus de clim et c était le capteur sous rétro qui faisait défaut car il affichait une température complètement fausse.Enfin bref si ca fonctionne c est l essentiel .Pour finir vivement qu'elle re-roule cette rs pour que tu puisse profiter du travail de qualité que tu fais dessus, juste je dirais t aurai pu mettre les deux diodes dans l alignement car elle me semble un peu decalée sur la photo.
Dolfhy-34 a écrit: je confonds avec la C2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |