Dernier message de la page précédente :
faut vidange la DA aussi par le haut nan?[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Tout est sortie et déposé / desassemblé : j'attaque le nettoyage du compartiment moteur, des faisceau et du bloc moteur.A priori, pas du fuite du joint spy qui semble neuf, donc là on est good.Cependant, la boite est bien huileuse, et l'ensemble embrayage aussi : le disque d'embrayage ne me plait pas... Je vais faire des photos, nettoyage la boite comme il faut avant de la laisser entre les mains de Lambert
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Tu vas le voir quand Guillaume? Que je puisse te rencontrer. Mp si tu veux.
Un coseil que je peux te donner, démonte ton embrayage et met le a tremper dans un deglaseur pour virer l'huile qui est imbibé
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Ca me désole vraiment ton histoire franchement Tant de passion investit et tant de personne .... j'espère que tu arriveras à régler ce problème et profiter enfin de cette clio RS white !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Ton volant moteur a pris un bon coup de chaud, vu comment il à bleui, Moi je le ferais rectifié ou je le changeraisTon embrayage il lui manque quelques bout apparemment sur le bord intérieur ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
C'est vrai qu'il y'a de quoi ce posé des questions, surtout vu le peu de kilomètre fait avec
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
perso j'ai remit du renault stock, c'est fini les test de soit disant pièces perfo qui au final sont tous pourri remonte un stock, ca suffit largementapparemment ce serait ton joint de diff le problème, essai de le faire vérifier avant de tous ouvrir
moi aussi toujours des pièces stock surtoutvu le prix des pièces black diamond tu peu changer3x l'embrayage d'origine...
En même temps rien que le nom "black diamond" me fait bien marrer, le truc qui vend pas du rêve mdr
ton volant est bleu donc patinage de l embrayage=surfacer ton volantton disque part en morceau=poubellepour ta fuite,ton spy est trop enfoncé d un centimetre, pas normal.essai de bouger ton arbre de diff de haut en bas et de droite a gauche .en meme temps vire ton spy et controle le serrage de ton ecrou de 52,13 kg de serrage .si tu as du jeux dans l arbre enleve l ecrou et controle l etat du roulement de pont,meme si pas de jeu tu peux regarder quand memeapres,y a pas de raison,un jc y a rien de plus con
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |