Dernier message de la page précédente :
aujourd hui recepection d'un mail sur leboncoin, une personne me propose un echange contre une rs1 bleu avec 115000kms, completement stock...que faire je risque de 'ennuyer et de perdre de l'argent dans cette histoireRS2 RHD-FR, VENDU---besoin d'aide rs182 ou megane rs1 page 8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
RS2 RHD-FR, VENDU---besoin d'aide rs182 ou megane rs1 page 8
mise en vente et c'est deja dur , 1ere proposition d'echange contre une c4 vts année 2005 et 148000kms... Options:-jantes alu en 17'-régulateur et l'imitateur de vitesse-climatisation-détecteur de pluie et d’obscurité-phares xénon directionnels-ordinateur de bord-aide au stationnement et arrière-contrôle de pressions des pneus-intérieur semi cuir- boite 6-etc...Ce qui a été fait sur la voiture:- les amortisseurs arrières- disques avant plus plaquettes - durite de turbo- volant moteur à 139000km - pneus av. continentale -1ere mise en circulation 07/03/2005
Salut , j'ai vu que ta aussi une ligne , j aimerais te demander combien de temps te tien le silenbloc du silencieux arriere et si tu le prend chez Renault ou non ??? Car je trouve qu il font pas long feu chez renault et l echappement descend assez rapidement ! Merci
adss a écrit: J'adore celle ou le chien on dirait il sort du coffre ;) bien jouer Salut, super photos et ta rs est vraiment tres belle
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
boost a écrit: pas d'acheteur en vue ? une visite j'attends des news, un appel avec visite demain car en semaine je suis un peu cuit avec mes horaires....
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Salut , j'ai vu que ta aussi une ligne , j aimerais te demander combien de temps te tien le silenbloc du silencieux arriere et si tu le prend chez Renault ou non ??? Car je trouve qu il font pas long feu chez renault et l echappement descend assez rapidement ! Merci salut, oui j'ai une ligne gr n apres cata, le silentbloc est cuit, quand j'ai acheté l'auto il etait deja bien entammé, je vais en commandé un chez mon petit revendeur et le renforcé avant montage avec de la pate
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
greg_67 a écrit: adss a écrit: J'adore celle ou le chien on dirait il sort du coffre ;) bien jouer Salut, super photos et ta rs est vraiment tres belle merci a toi , je fais tout pour la conserver comme cela
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Un peu de news de la clio....- Montage du mano de température d'huile et de la sonde de clio 16 acheté à cdrik915 ( photos bientôt ), le montage c'est bien passé mais étant une truffe en électricité je me suis repris sur l'allume cigare et forcément le mano s'allume que quand les veilleuses ou phares sont allumés... Me faut trouver un plus ailleurs - petite balade en casse et bonne trouvaille dans un transporter (2 grosses gaines pour alimentation en air frais ), j'ai aussi récupérer un rétroviseur pour me faire une prise d'air dans le bas du pc.... Donc montage demain je pense......- dégourdissage des bielles dans les hauteurs de lamalou les bains (34) pour fêter Noël, par contre en contrôlant les niveaux pour repartir je m'aperçois que mon pneu coté droit et user fortement sur l'extérieur ( bien lisse l'extérieur de la bande de roulement ) et bcp moins sur le pneu gauche ( une idée de la cause ) ? À l'heure actuel j'ai du toyo proxess mais j'en suis pas super content surtout sur le mouillé, à l'arrière les topos ne sont pas mangés, sur quel marque partir sur les nouveaux avants pour avoir un truc un peu plus homogène ? Merci benj
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Pour ton plus tu peux te reprendre sur le plus et le moins du poste, c'est comme ça que je me suis branché pour l'alimentation et pour l'éclairage, j'ai repiquer l'allume cigare.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
salut les gens ,je viens vous posez une question bien délicate, j'ai été chez le marchand de pneu pour changer les toyo a l'avant qui sont rincés aux niveau du rippage... le monsieur ne veut pas changer mes pneus car je ne serais pas homologué (la base est monté en 195/55-16 en origine si mon souvenir est bon), a l'heure actuel l'anglais avait monté les toyo en 195/40-16 donc je n'ai pas bcp de choix... le gars me conseille donc de mettre mes arrieres a l'avant, et de remettre soit des origines a l'arrieres ou autres.... je vais donc aller sur allopneus, le hic c'est est ce que je peux monté du 195/45-16 et les foutres a l'arriere ou je reste en non homologué avec mon 195/40-16 (le gars m'a dit qu'en cas de controle de police la voiture serait bloqué et qu'en cas de carton l'assurance ne fonctionnerait pas ). Je veux pas non plus que ma voiture ressemble a un dragster et j'aimerais bien un truc qui tienne mieux que mes vieux toyo qui glisse comme des savonnettes...j'attends vos conseils car en plus sur allo pneus j'ai pas bcp de choix en 40-16 a part du toyo, federal, pirelli ou bien prendre une autre taille que vous pourriez me conseiller car je suis perdu le lien si dessoushttp://www.allopneus.com/find?activite=1&type= ... 195&…merci a vous
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
SalutD'origine les RS2 sont chaussée de 195/45/16 80V
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
bien frenchement j'ai essayer les 195 40 16 en toyo sur mon ex RS2 c'est une merde noire ! donc re prend 4 195 45 16 taille origine de la RS2 en Conti ou PS3 et roule comme sa et ta voiture ressembleras pas a un dragster !TOP SA : http://www.allopneus.com/find?activite= ... &variante=
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
merci les gars pour vos reponses rapide pour le moment le budget est pour 2 pneus (separation donc le budget est prévu pour d'autres choses) les arrieres sont encore bon donc par la suite je repasserais par la case achat car ils seront usés dans 2/3 mois... ça va vraiment se voir la difference au niveau de la taille?il est plus souhaitable de partir sur les eagle ou sport contact 3, apprioris ici tout le monde est chaussé en sport contact donc la reponse est toute vu
gan-rs a écrit: bien frenchement j'ai essayer les 195 40 16 en toyo sur mon ex RS2 c'est une merde noire ! donc re prend 4 195 45 16 taille origine de la RS2 en Conti ou PS3 et roule comme sa et ta voiture ressembleras pas a un dragster !TOP SA : http://www.allopneus.com/find?activite= ... &variante= +100000
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bendix31 a écrit: merci les gars pour vos reponses rapide pour le moment le budget est pour 2 pneus (separation donc le budget est prévu pour d'autres choses) les arrieres sont encore bon donc par la suite je repasserais par la case achat car ils seront usés dans 2/3 mois... ça va vraiment se voir la difference au niveau de la taille?il est plus souhaitable de partir sur les eagle ou sport contact 3, apprioris ici tout le monde est chaussé en sport contact donc la reponse est toute vu tu a répondue tous seul
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 113 invités |