Dernier message de la page précédente :
Ok Merci.[11] RS2 piste Retour d'Alès
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[11] RS2 piste Retour d'Alès
C'est vraiment une belle prépa que tu vas faire. Ya de la belle pièce en tout cas, manque plus que quelques réglages ludo.11 a écrit: et pour finir le reglage avec reprog qu'il lui faut et plus personne existe Hop hop hop! pas si vite là on fait de belles choses avec une RS1... RDF
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je comprends pas trop moi..Ou qu'elle est la séquentielle? C'est quoi le grand levier dans l'habitacle? Parce que la on parle de boite de série et d'un 4 paps qui tourne comme une RS classique alors je comprends plus rien du tout.
Bah c assez simple!!!!Le gars la revendue avec boite/moteur stock monte en 4paps avec gestion pas regle je pense a cette configue...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah ben ca c'est moche.. Le gros point fort de cette caisse c'etait les 240cv et la séquentielle. La je capte pas trop l'interet en comparaison de la Team de Ced, surtout si c'est pour tout changer sur celle ci et remettre la conduite a gauche.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Une guez de clip quoi Y en a une sur Paris je crois, une grise j'suis même déjà très très loin'tain vous faites pas les trucs à moitié dites donc
- Gégé
- Admin-Fondateur
L'aspect pécunier ok, je peux comprendre. Mais apres.. Chassis, ben pas sur que ce soit mieux que sur la Team hormis les freins. L'arceau et les baquets, vous allez les changer non? Le tableau de bord floqué va forcement etre remplacé aussi..Enfin j'veux dire, Ced part d'une caisse saine et fiable a l'inconnu. Le 4paps c'est joli mais quid de l'entretien et de la fiabilité sur le long terme? Quid du réel etat de la caisse a la base? C'est quand meme sacrement risqué. Bon moi j'dis ca parce que je suis decu de l'ensemble moteur/boite pour le coup. C'etait prévu cette histoire? Parce que je me rappele de l'annonce et c'etait pas indiqué ca..
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
De vrai poète les gars ! En tout cas, il va y avoir un sacré taff ! Entrainez vous, après je vous embauche !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
niveau pilotage Ced est loin est loin d'etre un manche, je pense qu'il saura parfaitement exploité sa nouvelle RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |