Dernier message de la page précédente :
Ok Merci.[11] RS2 piste Retour d'Alès
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2 piste Retour d'Alès
Beh oue c'est pas du tout une caisse à run ta clio, puis bon un 4 pap si c'est pas réglé aux petits oignons ça peut ne pas être top hâte de la voir en tout cas
14*63 + 5 courte 198 chronos a 7500 trs (compteur casi 210)me corrige si je me plante!!! Je pense etre dans le vrai...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bon pour vous faire parvenir mes sensations au niveau de ce bolide en tant que sac à sable :Pour commencer, ce qui m'a le plus surpris c'est le ralentie de cette RS2. Le ralentie est stable, voir même on dirait même pas que c'est un 4 pap tellement le ralentie est bien propre... Ensuite, le plus bluffant c'est cette sensation de poussée non stop : plus de coup de pieds à 5000Tr/min, dès que ça part on décolle et on sent bien que le bloc est plein tout au long de la poussé c'est phénoménal
De memoire hotrider annonce pas mal de cv...(genre 230/240cv) je sais plus!!!Ok la Ludo marche ;)Mais a mon avis, je dois pas etre dans le faut!!!Ce bloc depuis le temps a besoin d'une grosse revision!!!Car des cv se sont fait la mal!!! C sur...Passe la deja au banc juste voir l'etat general du bloc en interne...Ps:jolie joue que tu a la ;)
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Vu sur sont ancienne presentation 238.6 cv et 260 Nm ;)Voila ta une base de donne pour la passe au banc ;)La j'ai peur que plusieurs dada on passe l'arme a gauche...
J'ai une facture des ACC ce sont des Catcam 2428...Je pense qu'il a changer le bloc (il me semble que le ktec était en 2l2 et il a remis celui d'origine) et il a mit les ACC avec le 4 pap mais pas fait de gestion ou une gestion lamda
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |