Dernier message de la page précédente :
Et tu attends noël pour poster toi[11] RS2 piste Retour d'Alès
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2 piste Retour d'Alès
sympa tout ça mais je préfèrerai que ce soit le proprio qui vienne nous en parler
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Re- planplan a écrit: mais pour tous les précédents messages là... vous me faites peur des fois ou bien quoi...
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Ca fait envie cette rs blanche!!!!!peut être bientôt une rs blanche dans mon garage pour le rallye!!!!
Allez des news mais pas de photos, m'appelle pas Choupy!!!Cure d'amaigrissement pour la ClioVitres qui dégagentFaisceau qui s'allègePlus de chauffage ni de ventilation de toute manière il marchait pas avant!!!J'ai remis des étriers d'origine avec disques brembo Max puis on a commandé des CL RC6 pour les plaquettes!!! Châssis cup en place +20mm de voie en plus à l'avant et j'ai monté des cales sur les portes fusées de 10 de chaque côté pour l'arrière...Niveau moteur ben que dalle une bonne vidange de tous les fluides et roule ma poule...Je vous prendrais quand même une paire de photo va...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Sur la photo de droite, l'arceau, c'est lequel ? clio cup ? Il se prend sur les chapelles d'amortos ?
Celle de droite c'est un 6 pointsMoi j'ai un 8 points oreca mais pour l'instant on a mis que 6 points, les deux autres qui se prennent sur les têtes d'amorto vont être prochainement soudés.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |