Dernier message de la page précédente :
Hey hey ;)Putain je la kiff en plus de cette couleur !@Mick' bah tu attend quoi revend la MRS et prend la ! Moi si je pouvais[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] RS2 iceberg F1team
Moi sa le fait pas en tout cas... dommage... mais je sais pas si faut une ligne spécifique...
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RS2 iceberg F1team
Cool que tu décatalyse ; tu me diras ton ressentieJ'avais envie de le faire à l'époque Normalement elle devrait "pétarader" car il me demble qu'il n'y a pas de pare flamme sur ta ligne Tu me dirais et éventuellement tu m'emmèneras faire un tour
[74] RS2 iceberg F1team
petite balade pour dégourdir les roulettes de ma RS2
Dernière édition par kévin 74 le Dim 26 Juin 2011 - 19:21; édité 1 fois
Dernière édition par kévin 74 le Dim 26 Juin 2011 - 19:21; édité 1 fois
[74] RS2 iceberg F1team
Si tu as pas de par flamme alors oui ca va pétardé ! Tu as fait ma technique de l'iphone???
[74] RS2 iceberg F1team
kévin 74 a écrit: adss a écrit: Si tu as pas de par flamme alors oui ca va pétardé ! Tu as fait ma technique de l'iphone??? oui mais je n'en sais pas plus pour l'instant sur ce par flamme oui ta technique d’ailleurs j'ai éditer mon précédent message Qu'est t'en pense ce cette technique "Kosovar"
[74] RS2 iceberg F1team
c'est pas mal mais un peu peur que l'iphone vole dans tous les sens. mais il à pas bouger donc nikel et pas cher cette technique du double face
[74] RS2 iceberg F1team
Oui j'ai peur moi aussi .... je jette tjs un coup d'oeil, mais aparamant sa bien l'aire de tenir !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |