Dernier message de la page précédente :
OMP Gr N faut se laisser allez[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] RS2 iceberg F1team
viens de faire un petit nettoyage de ma lame de mégane, j'ai viré les agrafes. elle est cependant égratignée mais bon le rendu va être top.demain matin j'attaque le montagephotos à suivre
[74] RS2 iceberg F1team
étant donné qu'il y a une commande groupée pour des élargisseurs de voie je vous demande de bien vouloir m'aider sur la taille à commander.Epaisseur? avec ou sans boulonnerie?merci à tous d'avance
[74] RS2 iceberg F1team
montage de ma lame avant terminée. photos en début d'après midi.j'ai toujours besoin de vos avis et conseils sur des élargisseurs de voie...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[74] RS2 iceberg F1team
Il te faudra la boulonnerie à partir de 12mm sinon ceux d'origine sont trop courts Pour le reste, fais une petite recherche, il existe un topic entier consacré aux élargisseurs
elargisseur
Slt kevin 74 tres belle ta rs c'est la meme que moi avec les autocs f1 team en moins pour ma belle.Pour tes élargisseurs je viens d'en monter 4 sur la mienne en 16mm avec boulons spéciaux et c'est le topJe les ai pris sur elargisseurde voie.com et j'en ai pour 112 euros les 4 avec la boulonnerie!Tu peux y aller tres bonne qualité!
[74] RS2 iceberg F1team
merci loudokiki. aurais tu des photos, un lien vers ta belle pour voir le rendu?
[74] RS2 iceberg F1team
je te mets des photos de ma grise avec les élargisseurs. Voila devant il reste encore un peu de place mais derriere c'est parfait pour moi
[74] RS2 iceberg F1team
Voilà me suis lancé je vais commander via la CG 2 paires d'élargisseurs de voie avec boulonnerie.Reste plus qu'a attendre.
[74] RS2 iceberg F1team
Pour l'instant oui. Mais c'est vrai que les groupe a me tapent dans loeil. Alors pourquoi pas des groupe a si je trouve mon bonheur.
[74] RS2 iceberg F1team
Aie aie aie vous me donnez envi de craker la. Si sa continue sa sera plutôt que prévue. Vais laisser la saison de ski ce terminer et après.... On verra!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |