Dernier message de la page précédente :
Ah ouais ok, j'en apprends tous les jours[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[74] RS2 iceberg F1team
Du monde oui, du forum pas énome Nous nous sommes un groupe d'amis qui tournons régulièrement sur circuit avec nos petites mémé
[74] RS2 iceberg F1team
Bonsoir a tous cela fait un moment que je ne suis pas passer sur le forum et oui pas internet...Bon parlons de la clio, j'avais un bruit dans lechappement et je pensais a une chicanne mais malheureusement ce n'est pas cela. Il est fendu juste avant la pâte de renfort au niveau du coude qui arrive au silencieux...Que faire? Réparer ? Changer?
[74] RS2 iceberg F1team
Je vais déjà devoir rouler quelques jours sans silencieux mais c'est pas bien du tout...Après a voir je vais tout d'abord essayer de réparer et si jamais sa fonctionne pas je changerais. Sa tombe pas au bon moment tout sa.Sinon je lui ai fait une bonne vidange il y a quelques jours.
[74] RS2 iceberg F1team
Voilà les nouvelles Silencieux ressoudé, remonté et le bruit est à nouveau supportable.Par contre petite vibration sous la voiture, je vais me remettre dessous pour voir ce qu'il ce passe.
[74] RS2 iceberg F1team
Oui c'est plutôt une histoire qui fini bien. Je ne pensais pas que sa irait si vite.Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos clio...
[74] RS2 iceberg F1team
normalement tout est ok plus de vibration, une belle soudure qui tiens le cou et c'est reparti.pour la vibration c'était le collier qui venait toucher le train arrière.
[74] RS2 iceberg F1team
Petite nouvelle pour la clio j'ai enfin trouver une lame avant. Reste plus cas la monter Comment les avez vous monté les vôtres?Agrafes? Vis?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 119 invités |