[Gui7871] RS2 gris Iceberg

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 09:20

Dernier message de la page précédente :

la RS
JEANS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:20

gui7871
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar gui7871 » mer. 9 déc. 2015 09:20

landosque a écrit: passe quand tu veux Très bientot, j'ai pas mal de question à te poser.
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar anteck11 » mer. 9 déc. 2015 09:20

Fais gaffe Gui, quand elle sera trop préparée tu seras obligé d'acheter une Megane RS pour emmener les enfants
twingobross
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar twingobross » mer. 9 déc. 2015 09:20

roh guigui la tondeuse en clio rs ! tu va prendre beaucoucp de plaisir avec cette voiture, tu ne sera pas deçu.pour moi supression du bimode des freins avant groupe N 4 bon amorto (origine ou rag) et tu as déja qqchose de vraiment très bien...je regrette la mienne
gui7871
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tiens un pseudo qui m'est familié, ça va bien twingobross ? T'étais un pote d'Angelus il me semble, t'as des news de lui ?Et sinon oui c'est clair que je vai me régaler à son volant.
doalt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar doalt » mer. 9 déc. 2015 09:20

hé j ai la soeur, mais en imat 42... je suis pas loin du 71... tu es de quel coin ?
gui7871
Nouveau Membre
Nouveau Membre

doalt a écrit: hé j ai la soeur, mais en imat 42... je suis pas loin du 71... tu es de quel coin ? Salut collègue Rsiste, je suis du Creusot donc pas super proche du 42 par contre j'ai pas mal de collègue sur Gueugnon, Digoin ... c'est peut être plus prêt de chez toi ?
doalt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar doalt » mer. 9 déc. 2015 09:20

je suis à charlieu, donc vraiment a la frontiere du 71.le creusot, 1h30 en clio dci, et 1h en RS :D
gui7871
Nouveau Membre
Nouveau Membre

doalt a écrit: je suis à charlieu, donc vraiment a la frontiere du 71.le creusot, 1h30 en clio dci, et 1h en RS :D Et bien on aura l'occaz de se voir.
gui7871
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai commençé de bricoler un peu la RS, merci les tutos du forum. Tout d'abord vidange à la Elf Evolution 5W40, dans l'idéal j'aurai voulu de la Elf Evolution SXR mais il n'y en pas en centre auto et pas envie de payer ça une fortune en garage surtout que je suis pas convaincu qu'il y'ai une grande différence entre les deux.J'en ai profité pour virer le cache moteur plastoc, je pense que ça ne craint rien niveau flotte car vous me semblez nombreux à l'avoir retiré.Je me suis équipé de ma seringue favorite et j'ai viré pas moins d'un gobelet de liquide de DA qui était au dessus du maxi, cela allait jusqu'au bouchon. Par contre en faisant la vidange je me suis aperçu que ma boite suintait bien l'huile, mais en lisant le forum je m'aperçois que je suis loin d'être le seul. Je referais cela comme il faut lorsque je changerai l'embrayage.J'ai également changé le filtre habitacle, rien de bien méchant l'ancien n'était pas trop sale.La prochaine étape sera de mettre un filtre green dans la boite à air et suppression du bimode, il me faudra également changer les bougies car elle broute un peu à bas régime et je la trouve pas super franche en accel, je mettrai des NGK Iridium c'est ce que je met dans la 106 et j'en suis bien content, on verra si ça lui fait du bien.Je pensais aussi changer le filtre à essence mais cela n'a pas l'air super simple sur les RS2, va falloir que je me renseigne.La suite au prochain épisode avec quelques photos cette fois je pense, là je n'en ai pas fait y'avais rien d'extraordinaire.
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Gui si tu changes les bougies il faut que tu demontes le plenum, alors profites en pour demonter egalement la cale porte injecteurs pour ajuster les conduits à ceux de la culasse, ca prends un peu de temps mais ca en vaut la peine, tu auras un net gain de couple
gui7871
Nouveau Membre
Nouveau Membre

anteck11 a écrit: Gui si tu changes les bougies il faut que tu demontes le plenum, alors profites en pour demonter egalement la cale porte injecteurs pour ajuster les conduits à ceux de la culasse, ca prends un peu de temps mais ca en vaut la peine, tu auras un net gain de couple J'y pense oui, mais bon les bougies sont pas encore commandées je vai patienter un peu sinon j'en connais une qui va raler. Sinon Cez quant est-ce que tu montes nous revoir dans le 71 ?
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ah ces femmes
Jérôme s16
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Jérôme s16 » mer. 9 déc. 2015 09:20

"Quoi ??? T'achète une voiture et faut déjà en changer des bouts ??? En plus c'est une 3 portes !!! "
gui7871
Nouveau Membre
Nouveau Membre

anteck11 a écrit: Un tour en siberie ? Ben oui pourquoi pas si il y a un rasso ou une journée piste Yes, emmène les autres sudistes, julien, manu's... Jérôme s16 a écrit: "Quoi ??? T'achète une voiture et faut déjà en changer des bouts ??? En plus c'est une 3 portes !!! " Mais chérie une RS c'est le top en familiale en plus ça consomme rien !
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 09:20

nikel les bougies , quand tu passeras , emmene les on montera sa , et on verra si oui on non ta calles et ton plénium son retaillés pour le filtre a essence pas la peine , il est prévu pour 220000km

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités