Dernier message de la page précédente :
la RS[Gui7871] RS2 gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Gui7871] RS2 gris Iceberg
ben c'est la question que je me suis poser aussi dans ta présentation mais ne voulant pas dire de bêtise j'ai rien dit. Pas facile sur les tof de faire directement la différence.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
C'est bien possible j'ai mis ça complètement au pif. Je corrige donc mon titre en Gris Iceberg.Y'a pas un code couleur écrit quelquepart sur la voiture pour être sur ?
- th[RS1]
- Clioteux de Base
- Prénom : Thierry
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 62
- Slogan : In Renault Sport we trust
Hello,Normalement tu devrait avoir un sticker ovale collé à l'intérieur de la porte avant droite avec toute une série de codes dont celui de la teinte...ensuite petit tour chez ton garage au losange préféré et il devrait vérifier çà facilementPar exple sur ma RS1 j'ai TED44 pour le bleu odysséth
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
gui7871 a écrit: C'est bien possible j'ai mis ça complètement au pif. Je corrige donc mon titre en Gris Iceberg.Y'a pas un code couleur écrit quelquepart sur la voiture pour être sur ? ca reste a confirmer moi meme j'en suis pas certainpar contre le code couleur effectivement tu la comme toute les renault: porte passagé sur le pied milieu tu as deux lettre (te, ov, nv, ou truc du genre) et un chiffre exemple : TE267 pour le noir dorési tu trouve pas je te passerai une photops: gris titane : MV647 et gris iceberg : MV640
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
et oui sur rs1 et rs3 pour le titane mais iceberg pour RS1, RS2 et RS3 voila
Maaxxx1234 a écrit: ps: gris titane : MV647 et gris iceberg : MV640 Y'avais pas vraiment de suspens mais j'ai le code MV640 c'est donc bien une gris Iceberg, merci de l'info. Sinon à venir petite vidange sur la RS pour partir sur de bonnes bases.
+ filtre green + suppression du bimode + ecope + bougies + ajustage plenum et cale porte injecteurs
anteck11 a écrit: + filtre green + suppression du bimode + ecope + bougies + ajustage plenum et cale porte injecteurs Dès que j'en saurai un peu plus c'est des modifs prévues. D'ailleur j'ai déjà commandé des cales pentées 1°
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |