Dernier message de la page précédente :
j vais lui poser la question.[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
Je dirai plutôt, comment sa ce fait que c'est si cher chez Renault alors que déjà chez volvo c'est déjà moins cher pour les même ampoules. Tout sa pour dire que on voit bien ou ils ce font leurs (petit) bénéfices.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[LordRS2] RS2 F4R738
"petit" ??Un devis chez Renault pour changer l'embrayage ... 1200€ ! Chez Audi pour le RS4 ... 960€ ...Il n'y aurait pas comme un soucis là ... ?Enfin, c'est Renault quoi ...
[LordRS2] RS2 F4R738
Je vais monter les nouveaux pneu sur les turini Gr N dans 1H. Trop impatient de voir ce que sa va donner sur ma belle.Les disques et plaquettes de freins arrière sont commander et j’attends la réception de tout sa.
[LordRS2] RS2 F4R738
Les photos de qui cher ami? Des jantes?Elles ont sur la page d'avant!!! Mais j'en ferai quand elles seront sur la choupette.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Oui c'est pas faux ! Dis moi tu as fait la modifs au niveau de l'admission, genre écope avec BOA ?
[LordRS2] RS2 F4R738
Non pas encore je dois travailler la dessus bientôt et le plus vite possible car pour le moment je n'qi aucune arriver d'air frais a la boite donc niveau perf c'est pas top.Pour l'ecope je pense regarder chez GT2I il en on de belle et transparente en plus.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Citation: Non pas encore je dois travailler la dessus bientôt et le plus vite possible car pour le moment je n'qi aucune arriver d'air frais a la boite donc niveau perf c'est pas top.Pour l'ecope je pense regarder chez GT2I il en on de belle et transparente en plus. Je viens de faire le montage, écope en façade, avec BOA 70mm sur la boite à air, et suppression du bi mode ... franchement, aucunes différences de perfs ... je pense que ça ne vaut pas le coup, ou alors, faut monter la boite à air de la V6 avec un BOA de 100mm mais bon courage pour le passer ... le 70mm passe vraiment tout juste ! En tout cas, Boite à air d'origine, filtre green, écope en façade et bi mode out, aucuns gains de plus, ni bruit ... aucune différence sur le bruit ...Sinon aux passages, superbe ces turinis ! Bon courage pour le nettoyage ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Oui je pense plus tard me pencher sur l'admi type cup, avec "le cornet" isolé du compartiment moteur et à l'intérieur, les BOA qui gave le filtre en air frais, c'est celle là ? Je verrais plus tard, car les finances ont un peu du mal en ce moment, j'ai eu un soucis avec mon compte donc ... mais de toute façon, d'abord je veux faire la rectif de la cale et du plenum pour pouvoir aligner le tout, car sans ça, je pense que les modifs derrière ne serviront à rien ... et pour la ligne, je sais déjà ce que je veux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |