Dernier message de la page précédente :
200 Mkm franchement respect ca rassure pour ceux comme moi qui approche des 165Mkm Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
Anneau de remorquage Recu ce jour j'ai essaye de le mettre en vitesse mais sa ce vis pas comme si le filet ne prenait pas mais bon avec la neige j'ai pas insister on verra plus tard.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[LordRS2] RS2 F4R738
Hey bonne fêtes à toi aussi !!! Joyeux Noël et bonne année tant qu'à faire L'anneau, je dois le recevoir aujourd'hui, marque OMP (jaune) mais je pense le mettre soit en rouge, soit en alu que le tienBonne route et prudence sur cette fin d'année
[LordRS2] RS2 F4R738
Merci merciSimon04 l'anneau quand tu la tu sais me dire si tu as facile a le visser car j'ai essaye de le mettre en vitesse mais sa ce vis pas comme si le filet ne prenait pas mais bon avec la neige j'ai pas insister on verra plus tard.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Ben je peux pas te le dire, ils se sont trompés dans la commande...enfin, c'est moi, mais c'est leur site...j'ai commandé un crochet de traction (partie OMP de GT2I) et la photo montre le crochet avec l'anneau comme tout le monde prend, mais sur la description, il y a marqué "plat" mais la photo m'a induit en erreur...Du coup c'est pas bon, je vais voir avec eux s'ils peuvent pas me le reprendre sachant que je l'ai pas ouvert et me remboursé car je vais le prendre ailleurs finalement.Donc je pourrais pas te dire
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Oué pas de soucis, lundi je vais le commander donc je l'aurais dans la semaine...mais je pourrais pas le monter de suite, car direction Espana pour le new year !Pour le montage, normalement, tu dois percer la tôle de fond du trou pour mettre l'écrou...mais ça doit bien se visser !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Salut !!!! Voilà, ligne installée, niquel, quelques petits soucis mais c'était des détails ... le bruit n'est pour l'instant pas le même que toi, ce raisonnement métallique ... mais j'espère qu'au fil des km, ça va s'arranger ! Tu as la sport ou supersport de chez k-tec ? Et tu as un décata aussi non ?
[LordRS2] RS2 F4R738
salut Simon bien content qu elle soit installé.Pour répondre a ta question je suis decatalisé et mon inter n'a pas de marmite ( car je sais plus laquelle est laquelle lol). Tube droit du collecteur au silencieux arrière avec marmite en sortie cacher.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Ah ouééé ! Tu as la version SuperSport avec un décata ... fiou tu dois faire un sacrée barouf !!! Non ? Niveau du voisinage et des flics, ça passe comment ?
[LordRS2] RS2 F4R738
ben aucun souci pourtant c'est ma caisse de tout les jours puis bon c'est clair que quand tu tire sa fait beaucoup de bruit mais en conduite calme sa va encore. Mon meilleur ami a une 182 jaune sirius et il a aussi ligne K-tec en diam 70 et sa chante aussi. pas autant que moi mais presque. Alors imagine quand on est en balade en ville ensemble avec les titinnes et la ligne bien chaude. ^^
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Oué j'imagine !!! J'ai hésité à prendre la SuperSport (inter tube, donc sans gamelle sur l'inter) mais j'avais trop peur du bruit ... mais finalement, peut-être que ... j'opterais pour ça d'ici cet été
[LordRS2] RS2 F4R738
tu sera pas déçu lol mais déjà avec cette config la sa va déjà faire un très beau bruit. Ce que j'adore avec ma ligne c'est quand elle est bien chaude et que par exemple je suis en 3eme je tire un coup pour passer au dessus des 3000tr/m puis que je me laisse aller sur la vitesse au moment ou j'arrive au 3000tr/min sa fait un bruit d'aspiration qui claque sa dechire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |