RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 11:48

Dernier message de la page précédente :

Pierrot96 a écrit: Stef m'avait dit ne la prend pas ! Mdr. Oui je suis sur, c'est organisé avec le RS team, journée limité à 50 voitures, ca va être sympa !Pour les Federal, j'entend tout et son opposé, donc j'en prend 2, je teste et je verrais ensuite. D'ailleurs, Papayou, je sais pas si t'as vu mais pour le Castellet, slick interdit ! oui oui t'inquiete j'ai vu ça ;-) c'est pour ça que je garde mon jeu de jante noir avec les federal
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:48

Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 11:48

Pierrot96 a écrit: Le truc c'est que j'etais chaud patate a y aller, mais Renault Sport m'a contacté pour me dire bulletion d'inscription incomplet plus entre temps mon pote a l'Exige qui me dit qu'il manquait des chevaux, du coup ca a travaillé dans ma tete !Bon en gros, faut que je remplisse un bulletion de nouveau c'est ca ?!! Bravo les economies MOOOOOOOTIVATION
Avatar de l’utilisateur
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Ce que vous me faites pas faire quand meme Je ferais mon poseur chinois hein Papayou !Tant qu'a aller la bas, je crois j'irais plus tot voir les WSR, au moins je ferais pas le deplacement pour rien...
Avatar de l’utilisateur
lullu22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar lullu22 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Bonjour,je recherche un homme qui a disparu ces jours ci, Je suis inquiet, je ne le vois plus, il trainait à la station AVIA de Villeneuve tous les jours et la depuis quelques temps il n'y est plus.. Il est grand avec des lunettes, super sympa et répond au nom de Pierrot 96.Si quelqu'un l'a vu..parce que du coup je peux plus laver ma voiture!llol
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 11:48

lullu22 a écrit: Bonjour,je recherche un homme qui a disparu ces jours ci, Je suis inquiet, je ne le vois plus, il trainait à la station AVIA de Villeneuve tous les jours et la depuis quelques temps il n'y est plus.. Il est grand avec des lunettes, super sympa et répond au nom de Pierrot 96.Si quelqu'un l'a vu..parce que du coup je peux plus laver ma voiture!llol il a peur pour samedi, il se cache je pense
Avatar de l’utilisateur
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 11:48

La bete avec les chauffantes, magnifique, ca doit etre enooorme au guidon En tout cas, la compet' même en accompagnateur provoque des bonnes grosse dose d'adrénaline, j'ai adoré ce week end, et fier du frerot même si la 2nde course a moins bien marchée, enfin bref c'est le jeu...

Dernière édition par Pierrot96 le Mer 29 Juin 2011 - 23:06; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 11:48

achete un KLX mon dingue !
Avatar de l’utilisateur
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Ouai et je ferais des leuv' apres
Avatar de l’utilisateur
lullu22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar lullu22 » mer. 9 déc. 2015 11:48

je t'apelle demain pour voir on se retrouve ou et a quelle heure
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 11:48

salutalors cet journee au pole c'est bien treminer vous avez due cramer l'apremles federal on tenue le coup ??en tous cas bien content d'avoir echanger quelques mots
Avatar de l’utilisateur
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Olé !Oui oui, nickel la fin de journée, juste décu, la journée devait se finir a 17h donc on a tout remballé pour cette heure, alors que ca a finalement cloture a 18h. C'est donc le seul petit bemol de la journée, mais j'aurai du me renseigner en cours de journée.Je prépare un petit résumé, les videos viendront plus tard, faut que j'arrive a traiter les vidéos de la go pro.Pour les Federal, ses pneus sont magiques, ou c'est l'auto, mais j'ai eu aucun soucis avec, alors que beaucoup d'autres ont eu des soucis de pneumatique, moi 0 soucis, ils sont encore nickel, pourtant 7 sessions dans la journée, je vais juste inverser l'AVG pour le mettre à l'AVD et inversement vu que c'est les flanc exterieurs qui ont mangé, ca compensera.
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 11:48

Pierrot96 a écrit: Olé !Oui oui, nickel la fin de journée, juste décu, la journée devait se finir a 17h donc on a tout remballé pour cette heure, alors que ca a finalement cloture a 18h. C'est donc le seul petit bemol de la journée, mais j'aurai du me renseigner en cours de journée.Je prépare un petit résumé, les videos viendront plus tard, faut que j'arrive a traiter les vidéos de la go pro.Pour les Federal, ses pneus sont magiques, ou c'est l'auto, mais j'ai eu aucun soucis avec, alors que beaucoup d'autres ont eu des soucis de pneumatique, moi 0 soucis, ils sont encore nickel, pourtant 7 sessions dans la journée, je vais juste inverser l'AVG pour le mettre à l'AVD et inversement vu que c'est les flanc exterieurs qui ont mangé, ca compensera. marche nikel cette RS1R Pierrot et bien mené en plus t'etais bien chaud dans l'aprem 7 sessions pour ma part aussi !
Avatar de l’utilisateur
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Samedi 2 juillet, c'est parti pour ma 1ère journée privée à Alès, organisé avec le RS Team.Levé à 6h30, pas de petit déj' ça alourdit, une douche histoire de se réveiller et en avant, départ vers 7h20 direction le péage de Nimes ouest pour attendre Rider et Papayou, avec au passage un petit coup de H.P. sur la titine qui a pas mal dégusté entre ses Messieurs les piafs et le mistral du sud. Bref, c'est du passé, désormais Madame à sa place à l'abri au garage. Revenons à nos moutons, si je peux dire, petit coup de file de Rider, les deux loulous arrivent, ils sont à 2kms du péage, on fait chauffer Madame, on est pas en avance va pas falloir s'amuser. 10min, 15min, toujours personne, je sais qu'ils se trainent mais quand même Allez zou c'est parti, mode relax Off, on arrive vite et quasiment à l'heure c'est nickel ! Vérif' administratives puis on se loue un box pour être relax, un vrai confort.Tout se petit monde s'occupe des voitures, changement de pneus, préparation et vérification des voitures, mise en place des caméras, petit tour de parking avec du beau monde : un Spyder, 5 R26-R pas toutes stock, Lotus Exige etc...Briefing par l'équipe d'organisateurs, au passage merci à eux car la journée était nickel, et ca y est c'est 9h, la piste est ouverte.Ca rentre et ca sort de la piste sans interruption jusqu'à 12h. Chacun commence à trouver ses marques, et on commence à se tirer la bourre entre personne de même niveau. Pour faire bref, Papayou est intouchable pour moi, Rider et sa mégane m'enfume, mais on se trouve bien avec Pinpin30 et sa 3rs2 blanche à jantes rouge et Fredo et sa megane 3 rs noir. On se fera plusieurs sessions plus ou moins proche, les vidéos en témoigneront, mais chacun alterne le rôle de lièvre et derriere ça permet de découvrir certaines traj' ou des choses à faire ou pas ! Que du bonheur jusqu'à 12h. La matinée s'arrête la, on en profite avec Pinpin et Fredo pour aller faire le plein, et oui ça consomme ses petites bêtes. Petit détour au temple de la gastronomie américaine, ben oui, comme le petit dej' faut manger léger La fin de journée arrive, on remballe, laisse les clés du box, et voila pour aujourd'hui. Au final, très content sur plusieurs points :- La voiture qui est vraiment impressionnante, il y a une grosse marge de progression avec et Mamie à la pêche - Les journées privées, c'est le top, rien à voir avec les JPO- Les semi Federal, qui ont désormais 12 sessions avec Lédenon sont toujours nickel- Les rencontres avec d'autres passionnés : Pinpin, Fredo, Cba, Rider, et revoir les têtes déjà connues : Papayou et son frère, Monsieur et Madame OS etc...Je crois que c'est à peu près tout, il y a plus qu'à dire vivement la prochaine, au plus tard le Castellet le 19 septembre organisé par Renault, d'ici la, on verra ce qui se présentera...Reste à nettoyer Madame, à remercier tout les participants, organisateurs, photographes, spectateurs et compagnie et à attendre la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 11:48

papayou a écrit: Pierrot96 a écrit: Olé !Oui oui, nickel la fin de journée, juste décu, la journée devait se finir a 17h donc on a tout remballé pour cette heure, alors que ca a finalement cloture a 18h. C'est donc le seul petit bemol de la journée, mais j'aurai du me renseigner en cours de journée.Je prépare un petit résumé, les videos viendront plus tard, faut que j'arrive a traiter les vidéos de la go pro.Pour les Federal, ses pneus sont magiques, ou c'est l'auto, mais j'ai eu aucun soucis avec, alors que beaucoup d'autres ont eu des soucis de pneumatique, moi 0 soucis, ils sont encore nickel, pourtant 7 sessions dans la journée, je vais juste inverser l'AVG pour le mettre à l'AVD et inversement vu que c'est les flanc exterieurs qui ont mangé, ca compensera. marche nikel cette RS1R Pierrot et bien mené en plus t'etais bien chaud dans l'aprem 7 sessions pour ma part aussi ! Oui, elle a le démon la Mamie, j'en suis vraiment ravie, je ne regrette vraiment rien, chapeau au travail effectué par Gégé.Sinon, c'est vrai qu'a force de tourner, je comprend certaines choses, Planplan m'avait déjà ouvert un peu les yeux à Ledenon, la à force de faire des tours, j'ai pu essayer plusieurs traj', suivre d'autres personnes et à la fin de journée c'était un peu moins ridicule. En tout cas, je me languis la prochaine, et merci à toi pour le conseil sur les Federal, c'est vraiment nickel pour le prix.
Avatar de l’utilisateur
Fred13700
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Fred13700 » mer. 9 déc. 2015 11:48

ça donne envie....ouah!!
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 11:48

ton résumé c'est un plaisir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 658 invités