RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Dernier message de la page précédente :

il fait son vieux qui a des responsabilités lolallez détend le string mon petit steph !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:48

Avatar de l’utilisateur
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Pas faux ! Reste une solution : venir avec et tourner Non c'est vrai qu'aller sur une piste pour pas tourner c'est deja violent, alors en plus avec la voiture a cote
Avatar de l’utilisateur
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 11:48

La voiture sera pour 3 jours à Ledenon, mais pas pour tourner, c'est la voiture de fonction du frere
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Elle est belle ca Ducat' ........ pfiouu !!
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Carrément qu'elle est belle
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar SEB8376 » mer. 9 déc. 2015 11:48

ça c'est de la moto!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:48

Oui puis bien vu la photo
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar SEB8376 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Pierrot96 a écrit: Faut s'y mettre a la piste, y gouter c'est l'adopter ! Et c'est bien la le probleme.Je me languis trop la prochaine journée à Ales, J-9. Par contre, je pense pas etre present a la journée RS au Castellet, un pote en exige 260cv m'as dit qu'il se faisait deja chier dans la ligne droite, si c'est pour etre tout le temps a fond, j'aime mieux pas. Et au pire, pour le meme prix, je me ferais un tour au Luc et au Grand Sambuc. si t'as l'occasion de tourner au castellet, vas y, tu seras pas déçu!!!!!! j'y suis allé une journée complète, et je peux te dire qu'elle restera dans ma mémoire!!!!! le circuit est excellent, technique, rapide!!!! ton pote a rien compris au circuit!!! en tout cas si tu viens au luc, tiens moi au courant, je passerai te voir!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Pour ceux qui sont du coin, Ledenon accueille ce week end le championnat de France Superbike, ca vaut le coup d'oeil !Pour ce qui est de tourner au Castellet, la RS1 etait pas a fond tout le temps ? Il y a quand meme moyen de s'amuser ?
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 11:48

Pierrot96 a écrit: Pour ceux qui sont du coin, Ledenon accueille ce week end le championnat de France Superbike, ca vaut le coup d'oeil !Pour ce qui est de tourner au Castellet, la RS1 etait pas a fond tout le temps ? Il y a quand meme moyen de s'amuser ? mais grave qu'on va s'amuser au Castellet ! c'est justement l'occaz de tirer un peu dessus en ligne droite et de passer la 5 ! moi j'ai pas encore pris 200 km/h avec.... j'ai hate d'essayer et puis le tracet est génial, perso, c'est de loin le meilleur de la region
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 11:48

C'est cher le Castellet?
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 11:48

ynk34 a écrit: C'est cher le Castellet? 250 euros, dis toi que pour le Castellet c'est vraiment pas cher, d'habitude c'est plus dans les 6OOe une journée club.....
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar SEB8376 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Pierrot96 a écrit: Pour ceux qui sont du coin, Ledenon accueille ce week end le championnat de France Superbike, ca vaut le coup d'oeil !Pour ce qui est de tourner au Castellet, la RS1 etait pas a fond tout le temps ? Il y a quand meme moyen de s'amuser ? mais carrément, tu vas t'éclater!!!!! sérieusement vas y, tu seras pas déçu!!!!! en plus à 250 euros la journée c'est pas cher!!!!! ya le resto compris dedans ou pas????????? moi j'avais payer 450 euros plus 60 pour ma copine, mais j'avais le resto au circuit (on mangeait et on voyait les autres tournés sur le circuit!!!) et aussi boissons à volonté!!!!!! c'était violent!!!! blague à part: quand je vais sur circuit, je suis à fond tout le temps!!!!!
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar SEB8376 » mer. 9 déc. 2015 11:48

papayou a écrit: Pierrot96 a écrit: Pour ceux qui sont du coin, Ledenon accueille ce week end le championnat de France Superbike, ca vaut le coup d'oeil !Pour ce qui est de tourner au Castellet, la RS1 etait pas a fond tout le temps ? Il y a quand meme moyen de s'amuser ? mais grave qu'on va s'amuser au Castellet ! c'est justement l'occaz de tirer un peu dessus en ligne droite et de passer la 5 ! moi j'ai pas encore pris 200 km/h avec.... j'ai hate d'essayer et puis le tracet est génial, perso, c'est de loin le meilleur de la region c'est clair, le meilleur de la région et des meilleurs de france!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Le truc c'est que j'etais chaud patate a y aller, mais Renault Sport m'a contacté pour me dire bulletion d'inscription incomplet plus entre temps mon pote a l'Exige qui me dit qu'il manquait des chevaux, du coup ca a travaillé dans ma tete !Bon en gros, faut que je remplisse un bulletion de nouveau c'est ca ?!! Bravo les economies
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

RS1-R / Video Ledenon in the rain !

Messagepar SEB8376 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Pierrot96 a écrit: Le truc c'est que j'etais chaud patate a y aller, mais Renault Sport m'a contacté pour me dire bulletion d'inscription incomplet plus entre temps mon pote a l'Exige qui me dit qu'il manquait des chevaux, du coup ca a travaillé dans ma tete !Bon en gros, faut que je remplisse un bulletion de nouveau c'est ca ?!! Bravo les economies de toute façon, on a jamais assez de chevaux sur circuit!!!!!!! mais je serais toi, j'hésiterais même pas!!!!!!! surtout à ce prix là!!!!!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités