Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: On verra Par contre Bichon c'est pas le pilote hein oh ben no j'ai rien compris alors! c'est qui alors bichon ?RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 Odyssée
Même impression que Mickael, les R1R sont un peu juste sur piste...A voir pour des R888 dans un premier temps pour moi et après on verra! Mais clair qu'il tourne pas mal le Mickael
RS1 Odyssée
ba il vont en prendre c'est surmais j'ai été carement decu des toyoil limite enormement le potentiel de l'auto...et le plaisir de piloter!pour la da, suffit de faire des cession plus courte ou de faire un tour plus lent tout les 5 tours par ex....pour les train, les rotules coute pas tres chere, meme si il faut les remplacer a chaque sortie, ca coute rien!de plus plus, il est mecano, forcement ca aide!les grn roule avec les train de serie, et ca tient quand meme quelques rallyes...non franchement, il manque que ca et un quaifeet l'auto aurai pu affolé le chronoa la fin, quand michael ma demande d'arreter (je c pas pourquoi d'ailleur)je pense honetement qu'on attaquer tranquillement les 1.26 voir meme 1.25...imagine avec des bonnes gommes et un autobloc....
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
wilrs a écrit: ba il vont en prendre c'est surmais j'ai été carement decu des toyoil limite enormement le potentiel de l'auto...et le plaisir de piloter!pour la da, suffit de faire des cession plus courte ou de faire un tour plus lent tout les 5 tours par ex....pour les train, les rotules coute pas tres chere, meme si il faut les remplacer a chaque sortie, ca coute rien!de plus plus, il est mecano, forcement ca aide!les grn roule avec les train de serie, et ca tient quand meme quelques rallyes...non franchement, il manque que ca et un quaifeet l'auto aurai pu affolé le chronoa la fin, quand michael ma demande d'arreter (je c pas pourquoi d'ailleur)je pense honetement qu'on attaquer tranquillement les 1.26 voir meme 1.25...imagine avec des bonnes gommes et un autobloc.... ben enfaite j'avais pas envi de vomir sur mon tableau de bord tous simplementpour la saison 2010 elle sera quasiment au top avec les modifs que j'ai en tete grace a l'expert qui la suit avec moi, Merci will pour t'es impression et tes conseilsSachez que si l'auto se porte si bien, c'est bien grace a MD Racing!!Je recommande a 8 000% le resultat es extra
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Bon j'arrive pas a reglé ma ligne .. plus j'y touche plus sa fait de bruit, le décata vient tapé contre le berceaucomment je pourrai remonté le tous ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: Personne a envi de m'aidé :( sur la rag j'avais du faire ressouder le coude...ça taper plus cependant au bout de quelques temps ça avait travaillé et rebelotte haut dans les tours avec de gros appuis ça taper de nouveau...jamais trouver de solution reelle
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: t'a essayé un support moteur coté distribution rehaussé ? j'avais les support moteur renault sport..apres rehaussé je crois pas mais beaucoup plus dur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
wilrs a écrit: monte un collecteur 3y .... tu sera tranquil paye le moi Will faut qu'on se tiennent au jus pour savoir quand on monte le couple court.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |