Dernier message de la page précédente :
ça c'est du carrosage de folie.c'est à ledenon mais je ne l'ai jamais vu tourner celle ci.RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS1 Odyssée
A l'oeil je t'avais dit 1°30 pour l'arriere droit. Pour l'avant, peut etre un choc sur l'avant gauche.. Avec des excentriques tu pourras rattraper ca.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS1 Odyssée
Gégé a écrit: A l'oeil je t'avais dit 1°30 pour l'arriere droit. Pour l'avant, peut etre un choc sur l'avant gauche.. Avec des excentriques tu pourras rattraper ca. j'ai toujours su que c'etait toi le big boss ^^Avec fab on va commandé des magic cambers!j'espere pouvoir mettre -1° de carro sur l'avant!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
RS1 Odyssée
Hey micka sa pourrais pas être ta sortie la dernière fois au laquais ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
RS1 Odyssée
gan-rs a écrit: Hey micka sa pourrais pas être ta sortie la dernière fois au laquais ? Franchement je ne pense pas !!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 Odyssée
Non ce n'est surement son petit jardinage, il en faudrai un peu plus je pense T'inquiète poulet, j'ai télécharger le niveau sur l'iphone, on va caler - 3° direct, on sera tranquille
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
gan-rs a écrit: Hey micka sa pourrais pas être ta sortie la dernière fois au laquais ? je ne pense aps je suis sortie tout doucement :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Nouveau pack circuit commandé!!!4 jantes OZ F1 15' avec 4 toyo R888 monté !! ( Merci mon filou!!! )Au revoir les R1R de merde!!!! sa va wouattéééA suivre magic cambers et cale penté a l'arriere pour un bon carrossage en mode clio cup!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
hey les loulou, je pense que j'arrive pas a comandé mon support renforcé Ktec, du moins je m'explique, j'ai créée un compte, validé etc, fait la commande,donné les infos de la carte etc, j'ai recu un mail comme quoi il me remerciait etc, par contre rien n'est tiré sur mon compte depuis 2 jours c'est normal ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
TiBen013 a écrit: Mickael`RS a écrit: hey les loulou, je pense que j'arrive pas a comandé mon support renforcé Ktec, du moins je m'explique, j'ai créée un compte, validé etc, fait la commande,donné les infos de la carte etc, j'ai recu un mail comme quoi il me remerciait etc, par contre rien n'est tiré sur mon compte depuis 2 jours c'est normal ? Parfois les banques refusent les paiement à l'étranger.Ou alors c'est peut etre tout simplement du retard dans tes écritures sur le compte Demande à ta banque ou à K-Tec si tout est ok je sais pas ecrire des roman en anglais mdr, ils ont un service francais la bas ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |