Dernier message de la page précédente :
Dans la section Vente de pieces détaché vous trouverez mes amorto GrN a vendre :)RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
salut les coupaing, dite voir avec vos yeux de connaisseurs parcque moi j'ai un douteNiveau carrossage arriere vous en pensé quoi ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
RS1 Odyssée
C est bien mieux comme dans le bon sens ! C est difficile de dire juste avec une image,tu a combien au juste ? Moi trés franchement je ne rajouterais pas de caro sur l arriere,il tient déjà trop ! Avec les cales ouvre plutot,histoire que l arriere enroule comme il faut,surtout si tu fait pas mal de piste,je pense que l auto sera bien plus performante....Mais bon c est une question de gout,apres c est pas sur que se style te conviene non plus ! Si tu a la possibilité de tester c est le mieux.
RS1 Odyssée
à l'arrière j'ai à peu près comme toi sauf que je ne peut pas regler le carrossage du train arrière donc sa vient peut êtredu train qui vieilli et se tord un peu ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
le train es pas vieu Willrs l'avait changé ...Heu pour les cales des cales de 30 ou de 1 ? pour l'ouvertureJ'ai pas passé l'auto au banc de géometrie!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
RS1 Odyssée
Bah la premiere chose a faire c est de passer a la géo !!! Faut savoir a la base combien tu a ! Ensuite par rapport aux données tu poura regler en fonction
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
pour l'instant j'ai toujours les GrN RSA voir apres pour les viarouge, Niveau carro AR je doit pas dépassé combien a peu pres ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
RS1 Odyssée
Ya pas de regle,mais se qui faut evité sur une traction et a plus forte raison sur une clio rs déjà bien souvireuse,c est d avoir plus de carro a l arriere qu a l avant ! Dans un premier temps tu peut copier le set up des clio cup ou autre rag n3,ça donne toujour une bonnes base,apres reste a affiné pour ton style !Tu peut joué aussi sur la largeur des voies,pour plus ou moin de survirage apres ! Mais en se qui me concerne j aime bien avoir une legere derive sur l arriere
RS1 Odyssée
comparait une géo de clio CUP et de N3 , sa na vraiment rien a voir , par contre +1 pour jouer sur les largeur de voie AV/AR pour compensser.aprés libre toi de mettre se que tu veux en carro, malheureusement la meilleur solution reste la + cher : avoir toutes les tailles de cale penté dispo et éssayer sur circuit pour voir les sensation / chrono en direct, c'est le mieux a mon gout bon courage
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
niveau largeur de voie j'ai des cales de 16 au quatres coin!je vais essayé de la calé sur les tetes de l'appareil de géo, et je imprimerai le resultat :)Avis au amateur de donnez des conseils apres, sachant que je cherche le maximum de tenue de route sur circuit!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS1 Odyssée
Ton carro est normal a l'arriere, je dirais environ -1°30.Tu peux tenter 2° avec des cales de 30 si tu montes des excentriques a l'avant.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
pour l'avant je vais en commandé avec Fab!pour le carro resultat des course demain midi quand je mettrais l'auto en géo :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |