Dernier message de la page précédente :
10,29€ TTC. Et il avait une ampoule ![80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
J'y avait penser à le faire mais je ne ses pas si sa ferais bien vu que mes jantes sont de couleur grise origineTu en pense quoi??
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
ça pourrait être sympa, mais pas autant que moi. C'est un avis perso, mais je pense que sur une auto foncée (comme l'odyssée ou le noir), il faut une couleur claire/flashy pour trancher avec la sombreté ! Après, si tu as encore tes jantes grises je dis pourquoi pas ! Mais les gouts et les couleurs...
sobalou a écrit: ça pourrait être sympa, mais pas autant que moi. C'est un avis perso, mais je pense que sur une auto foncée (comme l'odyssée ou le noir), il faut une couleur claire/flashy pour trancher avec la sombreté ! Après, si tu as encore tes jantes grises je dis pourquoi pas ! Mais les gouts et les couleurs... Oui ses se que je me dit aussi, mais ses pas évident de trouver une couleur qui rend bien avec le bleu odyssée et que personne n'est encore fais En tout cas merci pour ta réponse
-
- Clioteux Respecté
Avec le bleu, il n'y a que le orange qui contraste bien. Après, t'es obligé de faire comme les autres car depuis le temps qu'elle est sorti tout (ou presque) a déjà été fait.
sobalou a écrit: Avec le bleu, il n'y a que le orange qui contraste bien. Après, t'es obligé de faire comme les autres car depuis le temps qu'elle est sorti tout (ou presque) a déjà été fait. Oui ses pas évident tout sa ^^ je verrais bien une fois toute mes pièces monter dessus pour i faire quelque chose qui pourrais sortir du lot
-
- Clioteux Respecté
Pour ceux qui n'ont pas vu : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... .439993539… Parlons peu, parlons bien. Il me faut changer de volant car mon volant de 16V est ruiné de chez ruiné...Un tulipé à me conseiller ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut,Moi j'ai un volant tulipé Oreca Nike en 90, les comodos sont assez loins d'accès mais la conduite est bien mieux. Tu as plusieurs choix de coloris Ma Limited ==> ICI
-
- Clioteux Respecté
Oui, le tulipage en 90 c'est limite une obligation tellement j'avais aimé lorsque j'avais testé ! ^^Après, j'pense qu'ils se valent tous non ? J'vais aller voir un peu le genre de coloris dispo.
Si tu compte mettre des baquets dans le temps oubli le tulipé 90, a moin que tu est vachement grand et que tu conduit loin tu volant, car sinon il seras trop près de toi,le tulipé 75 est nickel
-
- Clioteux Respecté
Ah ouais ? T'fais chier, j'allais finaliser une commande...
sobalou a écrit: Ah ouais ? T'fais chier, j'allais finaliser une commande... Lol ba oue j'ai fais l'erreur de prendre un tulipé 90,et ceter vraiment trop pres,alors je les renvoyer direct pour reprendre un tulipé 75, et la ses top
J'ai commander chez optimiz accesss ,Le 90 c'eter un rrs, j'aimais bien il été beau mais bon,je l'est est rappeler pour le faire reprendre pour un 75, sa devais être un as je ses plus quoi ^^ et au final il m'ont envoyez un gt2i, par contre sur celui si faut pas mètre le Klaxon et sont support car ses pas du tout beau tu regarde sur le net tu comprendras je lui est mis le Klaxon qui faut racheter en plusJe peut te mètre une photos si tu veut J'aurais su j'aurais pris le oreca Nike, il est plus chère mais vraiment beau
-
- Clioteux Respecté
Le klaxon, pas besoin je l'ai sur le commodo. Donc j'essayerais de faire un cache sympa. Merci pour ton avis !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |