Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Super ton ressenti et les valeurs pour la route ! Car c'est quand même sympa de pouvoir rouler au quotidien avec ce type d'amortisseurs, le tout étant de trouver la valeur qui va bien !J'avais des Viarouge Sport aussi, sur du quotidien c'était top, donc pour retrouver un comportement proche, faut tabler sur 20 AV 22 ARR
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
jokim a écrit: Icebox a écrit: Alors ils sont montés les amortos tuning Oui ca y est, c'est monté......En tout cas, avec les A048, sur des routes départementales propres et lisses, c'est un rail, un kart!Le chassis est bien raide, c'est marrant...Je me suis fait avoir, quand je lève l'auto par l'AR avec le cric, c'est la merde car ça lève les 2 roues du coté mais aussi l'opposé à l'AR donc 3 roues en l'air, une vraie planche la RSone!!Hate de voir tout ça sur piste! Hop hop hop pas si vite là, attention à ce que tu dis, "RSone" est une marque déposée dans le monde et l'au delà et plus particulièrement en Suisse Top tout ça Bon va falloir se caler une journée/ 1/2 journée du coup
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bon RDV pris pour la géo car là c'est le nimp!J'ai quand même fait de la route récemment avec et vraiment content des Gaz, c'est top.J'ai baissé un peu l'AR qui était un poil haut, mais du coup, je pense que je peux enlever encore un peu devant pour lui redonner de l'assiette plongeante..Ca passe encore au niveau du seuil du garage donc je vais tester.. Faut juste que je change de cric car maintenant celui que j'avais passe plus sous l'auto! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités |