Dernier message de la page précédente :
Vraiment sympa cette clito Quel est ton avis sur les Cales il y a un mieux réellement ou purement esthétique ??[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
perso je mettrais pas de fixation " fixe " car si tu veux faire roulé ta femme " qui est plus petite que toi " ben .. elle pourra pas!plutot mettre une glissiere et etre tranquil
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Les 2 baquets fibres omp sont top je trouve. Ils font du bon matos. Et la c'est pas cher vu l'état.Pour les consoles j'ai testé les sparco et c'est affreux la position. On est beaucoup trop haut. Prend les omp qui sont plates. Et j'ai mis une glissière sparco côté conducteur.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Sur la console sparco j'avais une patte pour le fixer je crois. Tu la voir sur la photo http://www.auriolracing.fr/renault/2806 ... passager-d…
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Moi j'ai tout viré et j'ai mis des boucles de 106 sans prétensionneur mais c'est pas le même usage...
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
jokim a écrit: La console Sparco va bien dans le cas où on fixe le baquet par dessous directement dessus..Mais je vais quand même aussi réfléchir à cette solution.. Mais c'est l'histoire de l'inclinaison du baquet qui m'embete.. Car pas envie d'être raide comme un piquet dossier à la verticale non plus.. Part sur une console omp avec une glissière standard et comme ça tu met le baquet que tu veux ;) avec équerre et inclinaison réglable. C'est le mieux et si un jour tu veux changer ta la base.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Quelques news...Conecrnant la saison, c'est fini pour moi, je devais faire une sortie au Laquais début Novembre (le 4/11) et une Sortie à Bresse en session d'hiver en décembre, mais le sort en a décidé autrement: Clavicule cassé.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mar 29 Oct 2013 - 00:17; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Mar 29 Oct 2013 - 00:17; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |