[88] Clio Ragnotti N3 / Retour rallye de la Luronne

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[88] RS1 groupe N3

Messagepar pier-gels » mer. 9 déc. 2015 03:25

Dernier message de la page précédente :

L'équipage est formé, j'ai la chance d'avoir trouvé une petite jeune pour qui copiloter un débutant n'est pas un problème
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[88] RS1 groupe N3

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:25

AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[88] RS1 groupe N3

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:25

Bravo, je suis passé faire un tour au rallye samedi aprem a la es5 je crois celle de 14h27. Tu roulais bien
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[88] RS1 groupe N3

Voila quelques photos, et certains on peut être déjà vu la vidéo qui tourne sur RS france ...
jeanjeangt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[88] RS1 groupe N3

Messagepar jeanjeangt » mer. 9 déc. 2015 03:25

salut , ha !!! les spéciales de nuit , avec un bon éclairage et des bonnes note ont peut faire des "temps" contre des autos bien plus puissante .
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[88] RS1 groupe N3

C'est sur que la nuit c'est une sacré expérience Certains ne s'y habitueront jamais, c'est spécial, c'est au feeling. Pour ma part j'étais plutôt inquiet mais finalement on va bien de nuit. Le seul bémol c'est les notes, faut que je modifie la notation quand il y a nuit car là c'est pas top, les repères sont trop différents.
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[88] RS1 groupe N3

Messagepar dolinou » mer. 9 déc. 2015 03:25

Pas encore vu rouler mais parrait que ça va bien Courage pour la suite, je vais sans doute me lancer a peu près dans le même projet
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[88] RS1 groupe N3

C'est le premier rallye où on commence a aller bien Si t'a des questions pour le montage n’hésite pas.Sinon nouvelles informations, cet hiver il est prévu autobloc' et soit retarage des suspension soit passage en bilstein RS. J'ai eu les droit toute la saison a de belle raquettes, et surtout celle du vosgien, donc faut revoir ça. Les raquette sa forme au pilotage mais faut pas abuser Un passage en A7 est aussi envisager, je pense faire encore une saison d’affûtage pour prendre encore de l'experience et qui me laissera également le temps de collecter les pièces pour faire une belle A7. Et surtout savoir s'que je met dans le bloc, quelle gestion...
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[88] RS1 groupe N3

pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[88] RS1 groupe N3

J'aurais aimé mais interdit sur la RS en A7 Bon avec le manche hydro et la ligne latérale ce serait déjà bien.
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[88] RS1 groupe N3

Ah ok, parce que mon voisin avec sa mégane cpé A7 avec la séquentielle
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[88] RS1 groupe N3

Messagepar dolinou » mer. 9 déc. 2015 03:25

C'est dommage qu'il n'y ai pas de n3 série sinon c'est ce que je ferais, Du coup tu as un couple court quand même ? Parce que vu les soucis de boite avec couple court / autobloc je pense d'abord rouler en boite d'origine ( je sais je passerais pas la 4 ) et investir dans une crabot sadev si les finances suivent plus tard ( beaucoup )
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[88] RS1 groupe N3

La clio 1 et Megane y ont droit. Après le séquentielle c'est encore un autre budget. Sa fait rêver mais j'me vois pas remonter une caisse de clio 1 juste pour la séquentielle Oui j'ai un couple court dans la mienne. Après la légende qui dit que les jc5 explose ..... si c'est bien entretenue, que le bloc sort pas plus de 25m.kg et que t'est pas un bourrin sa tient. Cet hiver en plus de l'autobloquant une jumelle de renfort sera installée et sa tiendra sans probleme. La crabot c'est quasi 5000 euros de budget juste à l'achat entre la boite, les transmissions, sans compter l'entretien. J'en parle beaucoup avec les pilotes de n3 et c'est le budget N°1 sur les n3 apparemment.
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[88] RS1 groupe N3

Petite news, je serais présent au slalom de Damelevieres en clio f2014 Pour la petite histoire, c'est une caisse qui avait été bien amochée il y a quelques semaine et qu'un copain a racheter. Et il y a peu il m'envoi un message, "si tu veux on remonte la clio et tu roule avec".Ni une ni deux goo, on avait 3 semaine chrono pour faire un changement de caisse et une boite. Samedi elle à enfin redémarrer, plus que de petites finitions.
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[88] RS1 groupe N3

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 03:25

Ah ouaih qd même Pas fainéant les gars!!!!! Elle va être sponsorisée par RedBull cette auto...
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[88] RS1 groupe N3

La motivation a fait tout le boulot, des journées de 6h a 23h les weekend, quelques soir de semaine et en plus j'commence a les connaitre par cœur les rs Encore quelques bricole pour la finir les soirs et ça doit être bon.
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

[88] RS1 groupe N3

Messagepar teamskeuda » mer. 9 déc. 2015 03:25

Excellenttu veux pas venir attaquer la mienne lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, Zegato et 142 invités