[71] RS1 à Rem6 - PB étrier AV
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Un circuit à coté du Creusot ? c'est exploitable ou c'est un mini circuit type karting ?En tout cas ta RDF est magnifique et la prépa est "simple" mais efficace !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Il fait 2000m le circuit de Vaison Piste. Apparement, il y a du dénivelé. Va voir leur site === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
circuit vraiment typé petite auto , pas la peine d'y aller avec un monstre c'est pour un le style du bourbonnais pour ceux qui connaisse , et niveau tarif c'est un peu pareil aussi , en gros 120/130euros la journée
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
Belle la petite ! Les RS1 sont super en Rdf !Pour le Vaison Piste je compte aussi y aller, petit mais bien technique pour l'avoir vu en construction.
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
Il me semblait que je la reconnaissais cette RDF.....On est voisin j'habite juste en dessous de chez toi
Marco a écrit: Tu comptes racheter toutes les clio prépa par MD? Il en reste très peu ! renault sport forever a écrit: Il me semblait que je la reconnaissais cette RDF.....On est voisin j'habite juste en dessous de chez toi Ha alors c'est toi qui a la mégane RS noir ? Tu as un postes de la tienne ?N'hésites pas à passer si tu as 5 min !
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
renault sport forever a écrit: Il me semblait que je la reconnaissais cette RDF.....On est voisin j'habite juste en dessous de chez toi Ha alors c'est toi qui a la mégane RS noir ? Tu as un postes de la tienne ?N'hésites pas à passer si tu as 5 min ! [/quote]Oui c'est bien moi (et la rs1 titane aussi mais elle sort pas celle-là). J'ai pas encore fait de post de la Megane...mais la clio ouiEt bin la prochaine que je te vois dehors je m’arrêterais ou sinon passe y'a toujours un canon à boire
Salut ca me fait plaisir de pouvoir suivre les proprios de "ma" rdf.Elle est restée en super état.Prends en bien soin.Bonne route avec
magnifique cette rs1 , quand elle etait en vente je la voulais mais javais pas vendue ma voiture bonne route elle est impeccable
Salut à tous,J'ai un petit souci sur mon étrier de frein avant Lorsque je prend des défauts de la route, j'entendais un bruit métallique .. j'ai d'abord cru à mes écrous desserré ou encore ma suspension.Après enquête il s'agit de l'étrier qui bouge dans les 2 vis guide (Voir image ci-dessous) - J'ai beau resserrer ces 2 vis mais çà n'y fait.Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Sur l'étrier du coté opposé çà bouge un peu mais pas de bruit métallique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |