[67] Megane 2 R26R gris lune
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[Megane 2] RS R26R gris lune
Félicitations, superbe joujou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Ouh bah tu nous a fait un beau craquage là!!!8500 kms,punaise elle est neuve!!!profites de cette "petite" nouvelle...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Un beau collector tt neuf stouf_V6 a écrit: Superbe, belle achat .... Si t'es dispo dans les jours a venir, je cherche une R26R pour poser devant mon appareil ==> HS ON : Wouaaaah la chance!!!!!!!!!!!!!!!!! (Oui oui... Comment j'suis trop jaloux là!!! )Hey Stef quand tu veux* shooter de la RS1 du Ghetto, surtout fais moi signe *j'ai conscience que ça risque d'être long ==> HS OFF :
Merci pour la session en tant que conducteur samedi Le circuit c'est vraiment son terrain de jeu. Comparé à la Clio 3 RS², elle est beaucoup plus facile à conduire...on subit moins la voiture surtout je pense grâce à l'excellent maintien des baquets et des harnais ! Seul bémol, le freinage...plus de pédale au bout de 4 ou 5 tours. Un petit coup de purge au RBF600 pourra peut-être résoudre le problème.J'ai pu faire 3 tours avec moins de circulation aux alentours des 2min16 donc elle se débrouille pas trop mal la mamie
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
valentin_68 a écrit: Tu passes quand pour une petite reprog ? C'est vrai qu'elle mériterait 20 ou 30cv de plus Le moteur paraît presque asthmatique par rapport à celui de la Megane 3 RS
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
valentin_68 a écrit: kaiserazo a écrit: valentin_68 a écrit: Tu passes quand pour une petite reprog ? C'est vrai qu'elle mériterait 20 ou 30cv de plus Le moteur paraît presque asthmatique par rapport à celui de la Megane 3 RS Je le travaille au corps Pour le freinage, une bonne purge oui, et des bonnes plaquettes surtout !!! J'avais de bonnes plaquettes sur ma R26, et pourtant j'avais le même soucis même si le phénomène intervenait plus tard. Les freins de la Meg 2 RS chauffent hélas beaucoup trop On a vu ça après la 1ère session à Hockenheim : 170° sur les disques d'origine, et 150° sur du bol alu PFC d'une autre personne en R26R.
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Oui malheuresement rien a faire c'est la maladie..Sur celle de mon pote disque bol alu plaquettes ds2500 pareil ça chauffe beaucoup..
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Voir pour passer sur du RBF660, pourquoi pas des CL RC6 et des boa de refroidissement !EDIT : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s Belle intégration !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
le top en LDF c'est Castrol SRF react.... par contre le prix pique un peu
Superbe ta R lune !!J'aime aussi l'afa Giulia à ta droite sur la première photo
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
c'était donc toi que j'avais dépasser le 3 octobre vers 22h aux environs de Belfort sur l'autoroute A36.J'étais en M3RS bleu extreme.
---------------------------------
Sinon faut tester les écopes de frein de Citroën C5
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Putain comme elle déchire cette R26R, je viens de perdre mes 2 yeux mdr. Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |