Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle !Elles deviennent rares ces autos.... Difficile de s'en séparer sans vite regretter
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle !En fait, pour les étriers j'utilise des plaques isolantes que je n'avais pas pu mettre à Magny-Cours car disques neufs et plaquettes neuves : y avait plus de place pour les plaques isolantes.Rem38 a écrit : Elle fait "Fat" la Peggy sur la dernière photo.. C'est vrai que la tentation de changer est réel, surtout dans cette catégorie. Elle a de belles concurrentes, mais tu sais ce qu'elle vaut. C'est une démarche très personnel. Au moins avec la Clio, je ne me pose plus la question ! J'ai été tenté à une époque mais à l'heure d'aujourd'hui, elle n'a plus aucune concurrente.
![]()
Sinon, Charade, quel circuit sympathique aussi!. Par contre, tes beaux étriers rouge risquent de reprendre un aspect violacé assez rapidement par contre, suivant les plaquette que tu utilises . C'est le jeux d'une pistarde. Le freinage pour le virage à droite en bas de la descente est particulièrement monstrueux !
![]()
MerciMathieu78 a écrit : Un super résumé avec des vidéos très sympas.
J'aime beaucoup les incrustations avec le circuit, la vitesse max/passage en courbe.
Le circuit à l'air plutôt amusant avec une belle Vmax proche des 200 et de gros freinages !. Par contre ça tourne beaucoup et ça semble assez étroit.
Tu as dû user de la gomme et du frein.
La Meg semble très bien se comporter ! Les pneus couines un peu et par moment je trouvais que tu étais très proche de l'herbe du coup je serais les fesses pour ne pas que tu mettes une roue dans l'herbe....
Sinon, tu en as tapé du rupteur.
Excellente cette caisse, ça sera difficile de trouver aussi bien dans cette catégorie !
Merci l'ami !chubol a écrit : Chouette résumé!![]()
Difficile d'apprécier le dénivelé avec la vidéo embarquée mais on sent bien que ça monte et que ça descend!
90dB max c'est chaud! Dur dur pour les moteurs atmo d'être sous la barre des 90![]()
Merci Remy !Rem38 a écrit : Merci pour ton retour complet sur ta journée à Charade!
Toujours aussi riche en vidéos sous différents point de vues, c'est toujours plaisant. Même si la vidéo atténue l'effet, on voit bien que c'est loin d'être plat! Et avec le rythme qui s'accroit au fil de la journée, on peut voir les devers dans les virages et que la voiture travaille pas mal. En tout cas, belle évolution au long de la journée sur les trajectoires et le rythme!![]()
Chouette trackday quoi!![]()
Salut,risbo971 a écrit :Merci l'ami !chubol a écrit : Chouette résumé!![]()
Difficile d'apprécier le dénivelé avec la vidéo embarquée mais on sent bien que ça monte et que ça descend!
90dB max c'est chaud! Dur dur pour les moteurs atmo d'être sous la barre des 90![]()
Oui difficile de trouver le bon point de vue pour les vidéos.
Tu sors combien de db avec la rouge ? si t'es sous les 90db c'est vraiment un circuit à faire !
Alors go! Va tenter ce circuit avec ton monstre !chubol a écrit : Salut,
je ne sais pas vraiment...
En décata et full tube j'étais à 96-98dB (mesuré en statique à 1m et 2/3 du régime max)
Depuis j'ai ajouté un silencieux, je pense être autour de 90dB.
Faut juste que je m'assure d'être un peu en-dessous et non au-dessus des 90dBrisbo971 a écrit :Alors go! Va tenter ce circuit avec ton monstre !chubol a écrit : Salut,
je ne sais pas vraiment...
En décata et full tube j'étais à 96-98dB (mesuré en statique à 1m et 2/3 du régime max)
Depuis j'ai ajouté un silencieux, je pense être autour de 90dB.
Ah oui, ca serait une belle fête pr ton anniversaire.Dan69RS a écrit : Bonjour
Merci pour le reportage sur charade tu étais chez moi, dans ma cour de récré quand j’étais plus jeune et merci pour les vidéos j'avais l’impression d’être au volant![]()
Ca ma donné envie et comme l'année prochaine je vais avoir 60 ans je voulais me faire offrir une journée de roulage ......
Mes questions 90db avec ma clio 4rs éthanol plus stage 1 silencieux tube j'ai peur que ça ne passe pas ??? Comment tu mesures le bruit ? Je suis novice j'ai jamais roulé sur un circuit privé charade quand j'y allais avec les copains c’était une route ouverte imagine....
Bon j'ai le temps c'est pour 2020 encore merci pour ces photos vidéos et commentaires
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |