[Megane 3] RS bleu extrême - The last dance : @Vaison Piste Vidéo chasse Lotus Exige
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24
Sapin88 a écrit: Superbe!!! Magnifique Merci Sapin !
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Sapin88 a écrit: Je savais pas que t'avais racheté sa c'est pas celle de optimus qui la vendait? bingo !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Sapin88 a écrit: SALAUD je suis jaloux la!! la configuration de dingue!! : chassis Cup, baquet cuir, axl 18 noir + les 2 petits plus de sa modif perso: cales + rabaissée avec les Ressorts elle est dément Je veux la meme,j'aurai des sous sérieux ce serai que pour une Mégane 3 rs bleu flic que je revendrais ma clio Merci pour elle J'ai longtemps bavé devant les photos moi aussi;C'est vrai qu'il ne lui manque plus grand chose pour qu'elle soit totalement à mon gout.Mais pour l'instant je me familiarise avec la bête avant de commencer les modifs.
c'est sure !! Parce que blanche et noir on voit que sa, jaune sirius un peu et bleu flic jamais.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
NONO74 a écrit: magnifique dans cette config , posée avec les cales Merci ! Sapin88 a écrit: c'est sure !! Parce que blanche et noir on voit que sa, jaune sirius un peu et bleu flic jamais. Tout à fait d'accord avec toi !J'imagine même pas en vert alien, orange sanguine, bleu dynamo etc...
Yoko+ressorts+cales = gueule de OUF !!! Manque plus que le désiglage et les logos noires (+petit antenne et ampoules hadock) On verra quand tu auras écouté le full tube ! Bien mieux que le silencieux tube qui donne des résonnances sur autoroute
- risbo971
- Clioteux Indispensable
@rn@ud a écrit: Yoko+ressorts+cales = gueule de OUF !!! Manque plus que le désiglage et les logos noires (+petit antenne et ampoules hadock) On verra quand tu auras écouté le full tube ! Bien mieux que le silencieux tube qui donne des résonnances sur autoroute Merci Nono le désiglage est prévu, la ptite antenne aussi pour le full tube, je ne sais pas encore si je change quelque chose car je n'aime aucun des bruits que j'ai entendu pour le moment... donc autant ne rien toucher.( j'attends l'akra...)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Pioufff, j' avais zappé la p'tite nouvelle moi !! Et bah superbe joujou
- risbo971
- Clioteux Indispensable