Dernier message de la page précédente :
Bien vu pour le petit coussin Pour le rendu je connais bien, mon meilleurs pote a une trophy donc équipée des récaro, donc j'ai déjà pratiquer et ça me convient (même si ça manque de maintient latéral).Ils me coûtent bien moins cher qu'ils t'avaient coûter Je vais les monter moi même je pense les sièges.D'ailleurs je suis aller chercher tout à l'heure les fixations.Pour les fixer, je démonte les sièges d'origine, je récupère les glissières, je fixe les glissières aux fixations et le tout aux sièges.Il ne faut rien d'autre ? Il me semble avoir lu sur le forum qu'il manquerais des visses ?[Mazout 26] RS1 et R27, photos p13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---
Mazout 26 a écrit: Bien vu pour le petit coussin Pour le rendu je connais bien, mon meilleurs pote a une trophy donc équipée des récaro, donc j'ai déjà pratiquer et ça me convient (même si ça manque de maintient latéral).Ils me coûtent bien moins cher qu'ils t'avaient coûter Je vais les monter moi même je pense les sièges.D'ailleurs je suis aller chercher tout à l'heure les fixations.Pour les fixer, je démonte les sièges d'origine, je récupère les glissières, je fixe les glissières aux fixations et le tout aux sièges.Il ne faut rien d'autre ? Il me semble avoir lu sur le forum qu'il manquerais des visses ? Y a pas plus simple Nicolas, tu démontes le siège seulement, enlève le plastique coté portière et le prétensionneur côté boucle, tu dévisses les écrous, tu sors le siège (bien lourd d'ailleurs), tu laisses les glissières avec la tirette sur l'auto.A côté tu montes tes fixations Recaro sur ton siège RECARO, et ensuite tu montes le tout sur ta glissière, tu remets les écrous, tu visses le prétensionneurs côté FAM.Tu comtemples ton travail avec ne Binouze!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Je suis aller chercher les sièges Par contre j'ai voulu commencer à changer le siège passager au cas où je n'y arrive pas ça ne bloque pas la voiture.... et j'ai bloquer sur un connecteur sous le siège d'origine.Alors il y a un gris et jaune facile à défaire, par contre le noir et rouge IMPOSSIBLE à enlever Il a un peu morflé, mais il n'a pas bronché Une autre question, il y a aucun connecteur sous le siège de mégane, c'est normal ?
RS1 + R27 sirius
- ynk34
- Clioteux Redouté
Mazout 26 a écrit: Je suis aller chercher les sièges Par contre j'ai voulu commencer à changer le siège passager au cas où je n'y arrive pas ça ne bloque pas la voiture.... et j'ai bloquer sur un connecteur sous le siège d'origine.Alors il y a un gris et jaune facile à défaire, par contre le noir et rouge IMPOSSIBLE à enlever Il a un peu morflé, mais il n'a pas bronché Une autre question, il y a aucun connecteur sous le siège de mégane, c'est normal ? Y a une technique pour pas les péter, tu peux les débrancher sans les casser.Récupère les prétensionneurs, y a un des 2 connecteur pour les prétensionneurs.Tu bloqueras sous le siège avec un rislan.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je la veux bien la technique, pour la connectique noir Pour enlever les plastiques sur les côtés des sièges d'origine, il faut faire comment ?Je tire dessus et ça vient ?
RS1 + R27 sirius
- ynk34
- Clioteux Redouté
Mazout 26 a écrit: Je la veux bien la technique, pour la connectique noir Pour enlever les plastiques sur les côtés des sièges d'origine, il faut faire comment ?Je tire dessus et ça vient ? Pour la connectique noire u as un clip que tu tires vers toi, la partie rouge coulisse dans la partie noire et après ça s'enlève, j'ai fais comme toi je l'ai un peu éclaté après j'ai compris.Pour les plastiques, tu tires vers le haut pour l'avant du plastique et ensuite pour l'arrière y a une vis torx à enlever.J'ai bonne mémoire car ce que je te dis, je l'ai fait en 2009.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Pour la connectique noir, il n'y a plus de partie rouge Je reverrais demain.Ok, pour les plastiques
RS1 + R27 sirius
- ynk34
- Clioteux Redouté
Mazout 26 a écrit: Pour la connectique noir, il n'y a plus de partie rouge Je reverrais demain.Ok, pour les plastiques Ah ben là ça va être plus difficle, quand tu vas t'attaquer à l'autre siège tu verras qu'en fait ça se démonte sans forcer!De rien pour l'aide!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je te dirais demain si j'y arrive ou pas, sinon ça sera direction Renault
RS1 + R27 sirius
comme je t'est dit en MP , il devrait te manquais des écrous pour fixer les tous a moins que recaro a rectifier le tir la dessus . A casto , leroy merlin etc il ont les models qu'il faut ( t'y vas avec ton rail pour être sur )après pour le montage , le mieux c'est de sortir carrément le siège et tu commence par retire les caches en plastiques ( la torx en premier ) , tu démonte le prétensionneur et ensuite les rail pour le remontage , fait le hors de la voiture . ensuite , t'as 2 solutions soit :-tu mets la barre que recaro fournis avec le kit pour l'avancement du siège ou- tu replie celle d'origine concernant les files sous le sieges , je l'est pas brancher le seule qui qui change c'est que le prétensionneur n'est plus actif du coup et tu perd ou gagne ( selon l'utilisation ) le bip de ceinture et tu n'auras plus de voyant de ceinture non mise et tu auras droit a un beau voyant "SERV" + "AIRBAG" allumer au TDBAprès faut faire gaffe aux premières fois que tu voudras prendre le tiroir du chargeur cd en roulant car c'est plus du tous le même espace que tu dispose ;)Je pense avoir fait le tour de la question ;)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Pour les vis manquantes certains me disent qu'on a besoin de rien d'autre alors je verrais.Pour les voyants au compteur ça ne s'efface pas à la valise ?
RS1 + R27 sirius
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
C'est toi qui les a montés ?Si oui donne moi ton numéro en mp !On a besoin de rien d'autre que les glissières d'origine + les fix recaro ?Est ce que tu avais un câble (comme un câble de frein de vélo un peu) sous le recaro ?Ça ce fix où ?
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Les récaro sont montés, demain je finalise ça et roule En tout cas ça claque, je ne regrette pas du tout l'alcantara bleu
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: C'est toi qui les a montés ?Si oui donne moi ton numéro en mp !On a besoin de rien d'autre que les glissières d'origine + les fix recaro ?Est ce que tu avais un câble (comme un câble de frein de vélo un peu) sous le recaro ?Ça ce fix où ? Pour avoir fait le montage de arshavinIl te faut les glissières de clio et les fix recaroLes cables tu les fixe sur ta glissières tout se monte sans grande modif,tu es obliger de plier la poignee pour avancer le siège pour que celui-ci fonctionne sans soucis Le reste ta plus qu'a tout monter est profiter XD
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités |